Passer au forum
NL25 FR Push flop ?

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL25 FR Push flop ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
167 Vues
pauleta28
Inscrit : 23.04.2008
Elite Grinder

Stat MP3 : 23/17 0.33(AFtotal) 8(%betflop)

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (7 handed)

Known players:
[tg]MP1(Hero)$26.37:///////;MP2$5.00:///////;MP3$64.70:///////;CO$5.00:///////;BU$8.78:///////;SB$39.39:///////;BB$5.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP1 with J:h, J:d.
Hero raises to $0.75, MP2 folds, MP3 calls $0.75, CO folds, BU raises to $2.00, 2 folds, Hero calls $1.25, MP3 calls $1.25.

Flop: ($6.35) T:d, 9:d, 8:h (3 players)
Hero checks, MP3 bets $7.00, BU calls $6.78.

Final Pot: $20.13.

2 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Je n'aime pas relancé all in ce flop car même si tu fais folder MP3, BU est déja all in et peut avoir un set ou une quinte... En gros, tu prends le risque de perdre ton stack contre MP3 si il a QQ+ ou 1 set et même dans le cas ou il fold tu es pas sur de gagner le pot... C'est pourquoi ce moove est EV- selon moi...

Contre 1 seul adversaire ou 2 adversaires big stack pourquoi pas... Ca me parait pas une grosse erreur d'aller all in avec une overpair + tirage quinte par les 2 bouts. Il ne te suffirait alors que de peu de fold equity pour justifier ton moove mais la c'est complétement différent...

Néanmoins un fold paraît weak vu ta main et la cote offerte : je call... Sans amélioration à la turn, MP3 n'enverra pas de mise si il n'a pas une meilleure main que toi (pas d'interet à bluffer pour rien comme BU est déja all in) donc tu pourras voir la riviere gratuitement assez souvent je pense. En cas de mise de MP3 sur un blank turn, je fold.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

tu n as effectivement pas assez de fold equity pour rendre le reraise au flop rentable.

Le call est limite etant donne qu un carreau n est peut etre pas bon pour toi et que ta main est tres visible (donc peut de cote implicite)

le call est limite en esperant qu une carte limite l action turn pour avoir la river gratuite ou de toucher.