Passer au forum
nl25 FR QQ full au ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] nl25 FR QQ full au flop sans l'initiative

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
186 Vues
bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

Hand converted with online PokerStrategy hand converter:

Known players:
[tg]SB$4.57:///////;BB$26.55:///////;UTG2$18.01:///////;MP1$5.00:///////;MP2$4.20:///////;MP3$7.31:///////;CO$9.94:///////;BU$29.99:///////;[/tg]
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (8 handed)

Preflop: Hero is BB with Q:h, Q:d.
5 folds, BU raises to $1, SB folds, Hero raises to $3, BU raises to $6.75, Hero calls $3.75.

Flop: ($13.60) 5:h, 5:s, 5:c
Hero ?

check fold ? un peu weak non

check raise ? la solution que j'ai choisi

donkbet ? oui mais je risque de faire folder des mains qui ferais un contibet

stat du vilain

vpip : 13
pfr : 9
af : 3.6
ATS : 44

3 réponses

Push preflop en bataille de blindes. Son 4-bet light ressemble à rien, tu as une bonne equity contre son range, qui je pense est relativement large - AJ+, TT+ -.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Message original de Escientist
Son 4-bet light ressemble à rien, .

Comment sais tu qu il 4-bet light ??

TU confond la taille de la mise et la force de son éventail ( quand on parle de xbet-"light " on parle uniquement de l'éventail )

Non honnetement ici c est dur de juger puisque en NL25 je pense pas que les 4 bet light soit courant justement .

Il peut aussi bien avoir TT-JJ/AK que KK-AA , cela dit je sais pa si le joueur cold call avec TT-JJ en étant en position ou si il est capable de faire ce type de 4 bet.

COmme joué preflop , ce flop est un excellent board

Vu la taille du pot je pense que je me broke aussi avec QQ et que je le laisse faire son conti bet comme toi avant d agir.

Apres perso j hesiterai a check/call car la protection est pas trop importante ( il a 6 outs si il a AK donc une proba de 15% de toucher au turn , et 2 outs si il a une plus petite PP)

Cela dit comme il sera de toute facon pot-comittede si il cbet avec AK et que si il a 88-JJ il suffirait qu il tombe un A,K pour perdre de la value meme en étant devant , je pense que le check/shove est pas mal ici

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

je push PF aussi en combat de blinde, sinon je check/shove ici