Passer au forum
NL25 SH 99 pot 3bet...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL25 SH 99 pot 3betté à 3 joueurs

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
182 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,

Je ne sais pas trop si j'ai bien joué cette main. En fait les deux joueurs sont bizarres (voir leur stats en image ci-dessous) et je me demande quelle ligne il faut adopter dans ce cas.

Pour info, c'est la première main que je poste sur ce forum alors si c'est pas fait correctement, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Merci d'avance.

Boss Media (IPN) No-Limit Hold'em, $0.25 BB (5 handed) - BossMedia Converter Tool from FlopTurnRiver.com
C'est une table de 5 joueurs mais on est que 4. Ca veut dire aussi que UTG est aussi Cutoff!

UTG ($20.78) m_rodrigos
Hero (Button) ($37.71)
SB ($31.06) WinAllDay
BB ($24.26)

Preflop: Hero is Button with 9, 9
UTG bets $0.87, Hero raises $3, SB calls $2.88, 1 fold, UTG calls $2.13

Flop: ($9.25) 7, 8, 3 (3 players)
SB checks, UTG checks, Hero bets $4.62, SB calls $4.62, UTG calls $4.62

Turn: ($23.11) Q (3 players)
SB checks, UTG checks, Hero checks

River: ($23.11) 8 (3 players)
SB checks, , UTG bets 13.16$ and is all-in , Hero folds, SB calls 13.16$

Final Pot: $49.43.
Results follow:

SB shows [ A K ]
UTG shows [ A 6 ]

4 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Kwet,

je pense que tu es tout à fait résult oriented.

contre 2 joueurs, river, tu es bien crush la plupart du temps meme si parfois tu vas voir des mains un peu exotiques, ou bien voir un bluff avec un tirage loupé.

Tu ne bats finalement pas grand chose river vs 2 adversaires.

Prends une note sur UTG pour son call au flop

Salut Kwet !

Préflop : Si tu sais qu'UTG est conscient de sa position quand il raise et que donc sa range est malgré tout assez serré depuis UTG, le 3bet n'est pas obligatoire au BU. Maintenant, il a 0% de fold to 3bet (pas représentatif mais bon) donc si cette tendance venait à se confirmer pourquoi pas 3bet pour value.

Flop : Je pense que je bet plus fort sur un tel board. En théorie dans un 3bet pot une mise 1/2 pot suffit mais face à ce type de joueurs et sur un board bien drawy, je préfère quelque chose comme 6€ - 6,50€.

Turn : Je suis un peu tiraillé. Je crois que j'aurais également opté pour le check behind mais c'est close. Tout dépend des reads une fois de plus. C'est dur de déterminer si tu as objectivement un value bet, il y a certes énormément de draws possibles mais tu es peut-être déjà crush par TT+.

River : Call impossible. Lorsqu'on prend le check turn ce n'est pas pour induire quoi que ce soit, c'est tout simplement pour fold any bet river.

:nh:

Kwet80 Auteur du sujet
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010
Oldschool Grinder

Merci pour vos réponses.

@Maxippouce: Oui j'ai râlé sur le coup de voir leur cartes, mais ca arrivera peut-être qu'une fois sur dix de tomber sur des mains adversaires comme ça.

@edi: C'est clair que celui là, c'est un bon client pour value mes grosses mains. Je suis passé de Fulltilt à PokerHaeven, le field est beaucoup plus faible, je commence à comprendre l'importance des notes, je retombe régulièrement contre les même fish ce qui était rare sur Fulltilt.

Après avoir regardé la vidéo "How to do a session review" Je vais me lancer dans les revues de session parce qu'il y a beaucoup de fishs sur PokerHaeven qui répètent les même bluffs complètement foireux.

@Pinelli: vu les stats de l'UTG, je ne le mettais pas du tout sur un range serré il a 50% PFR en UTG (enfin bizarrement il n'a que 14% PFR au cutoff donc les stats sont pas si fiable que ça!). Sinon, avec un fold to 3bet de zero, c'est pas forcément malin de 3bet avec 88. Ce qui a, c'est que je ne m'attendais pas à avoir la sb dans le coup, je voulais jouer tout seul contre le fish!

Au flop, effectivement, je Cbet à mi-pot dans les pots 3betté. Je dois avoir entendu ça souvent dans les vidéos et du coup j'en oublie d'augmenter ma mise sur les flops drawy. Je vais faire attention à ça.