Passer au forum
[NL25 SH] AK top 2 ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 SH] AK top 2 paires river sur scary board, value bet river ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
153 Vues
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010
Elite Grinder

$0.10/$0.25 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($32.41)
UTG+1 ($14.16)
CO ($23.30)
Hero (BTN) ($25)
SB ($28.25)
BB ($19.75)

Pre-Flop: ($0.35, 6 players) Hero is BTN K♣ A♦
2 folds, CO calls $0.25, Hero raises to $1.25, 2 folds, CO calls $1

Flop: 5♠ K♥ 3♠ ($2.85, 2 players)
CO checks, Hero bets $1.77, CO calls $1.77

Turn: 10:spade: ($6.39, 2 players)
CO checks, Hero bets $3.98, CO calls $3.98

River: A♣ ($14.35, 2 players)
CO checks, Hero ?)

Vilain est 68/3/1.9, fold to cbet 60%, WTSD 18% sur 221 mains.
Agression river 5.2, agg freq 60% (52 mains). 0 c/r river sur 7 mains.

Un fish donc, qui lâche un peu ses mains au flop (60%), et qui est beaucoup plus agro river que sur les autres streets (bluff et/ou slowplay).

Ici ai-je de la value à miser river ?
Quel montant ?
Si je me fais check/raise, dois-je fold ou call, compte tenu des sizings (à peine plus d'un pot size bet) ?

nb : la taille du pôt affiché comprend le rake, et est donc différente de celle affichée sur party poker. J'ai cliqué sur le bouton 2/3 pôt flop et turn.

2 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Tu peux bet fold à quelque chose comme 5/6€ river.

Vinny80
Inscrit : 20.01.2010
Poker Player

Salut Labonne,

Preflop : Super

FLop : Je préférerais 3/4 à 2/3 sur un board assez dangereux contre un fish qui de toute façon n'accorde fort probablement pas d'importance à la taille de ta mise.

Turn : Bonne mise. Tu as plein de value à aller checher de Kx avec un pique ou même pire. Le sizing est bon ici toutefois (2/3)

River : Son range de limp call preflop, c/ flop et turn n'est vraiment pas très fort une fois que cette river tombe. S'il peut avoir quelques flush (rarement) dans son range, notre 2p vient d'annuler certaines de ses 2 paires ou mieux, vient de lui donner un moins bon 2p (A5 avec l'as de pique par exemple) Il me semble y avoir amplement de value à miser. Ceci étant dit, étant donné son aggression river trop élevé, je ne serais pas capable de bet/fold un mini montant contre lui parce que j'aurais peur d'avoir provoquer son agression, donc je vais me commit immédiatement et miser quelque chose comme 9... s'il c/r all in c'est vraiment vraiment très sick, mais ultimement je ne crois pas que ca va arriver si souvent...