Passer au forum
[NL25 SH] trips OOP

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25 SH] trips OOP

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
200 Vues
scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

BU est un mauvais joueur 36/11.
pas d'info sur BB

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]MP3$25.00:///////;CO$32.55:///////;BU$42.40:///////;SB (Hero)$33.00:///////;BB$25.35:///////;[/tg]

Preflop: Hero is SB with J:s, Q:s.
2 folds, BU raises to $0.50, Hero calls $0.40, BB calls $0.25.

Flop: ($1.5) J:c, 9:d, J:h (3 players)
Hero checks, BB checks, BU bets $0.75, Hero calls $0.75, BB raises to $2.75, BU folds, HERO?

voila je ne savais pas trop comment gérer ce spot.
si je go broke mis à part JT, J8s pt etre j'ai l impression de m'empaler contre des meilleur valet. ch/c tt le long? je vois pas bcp de moins bonne main qui ch/r ici comme ca...

fin je sais pas gros chose en faite :)

3 réponses

ouai dur dur le spot mais :

ch/raise ce spot face a 2 villains qui veulent s'impliquer sur un board aussi sec c'est très mauvais imo alors peut-être que j'analyse trop mais je ne crois pas qu'il n'y a que des nuts dans sa main, je crois qu'il y a plusieurs mains que tu bats.

Le truc est que tu es OOP... ce sera dur de contrôler le coup OOP :X

Je sais plus trop en fait soit tu call flop call turn call river ou fold flop mais c'est pas mal weak en BlindWar...

Ce serait tellement utile si tu avais des stats sur BB :D

donc finalement je la joue en call call call ici t'as quand même une bonne main...

peut-être a-t-il QQ+ slowplayed ?? On est dans la brume ici

Message original de PirateGrec

donc finalement je la joue en call call call ici t'as quand même une bonne main...

peut-être a-t-il QQ+ slowplayed ?? On est dans la brume ici

Ouais, Mais bon tu peux pas dire que tu vas la jouer call/call/call sans savoir ce qui tombe à la turn et à la river.
Là on ne peut analyser que le jeu Préflop et flop.

Moi préflop je suis pas fan du call au SB vs BU qui min raise. Easy 3b imo voire fold si tu n'es pas à l'aise pour jouer cette main OOP.

AU flop, comme joué je n'imagine pas un instant folder, car on représente tellement rien que BB peut check/raise un peu tout pour squeezer le Cbet...
ok il peut avoir JK ou AJ, (avec J9 ou 99 peu probable qu'il veuille chasser des adversaires du coup...) mais aussi QQ+ slowplayed (on tomberai pas des nues à ce niveau...), également TT, j'en ai vu faire ça evec un 9 bien kické... voir des under Paires... ou même un OESD. Bref, pour moi je ferai cal flop réévalue turn.

Maintenant quel est le vrai move optimum sur ce board.... que finalement BU va assez peu Cbet, peut-être un donk vs 2 joueurs...

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Call ici, et on voit ce qui se passe turn (timing, action, sizing, carte turn...)