Passer au forum
[NL25SH] squeeze li...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL25SH] squeeze light

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
299 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$25,10:///////;MP3$29,75:276/25 /22 /3,3/15 /31 /50 /25 ;CO$24,80:50/34 /10 /1,7/38 /25 /100 /0 ;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.69 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with 9♣, J♣
MP2 folds, MP3 raises to $0,75, CO calls $0,75, BU folds, Hero raises to $3,50, 2 folds, CO calls $2,75.

Flop: ($8,00) 3♥, 7♣, 4♣ (2 players)
Hero bets $4,00, CO raises to $10,00, Hero calls $6,00.

Turn: ($28,00) 9♥ (2 players)
Hero bets $11,60 (All-In), CO calls $11,30 (All-In), Hero gets uncalled bet back.

Vu ma main et leur profil, je me suis dit que c'était un bon spot pour squeezer.
Le call de CO m'embète bien entendu, mais le flop me laisse une chance avec le tirage couleur. Je le met sur une paire non premium, mais il call loose.
Je décide donc de faire mon habituelle relance à mi pot dans un pot 3bet, que je ferais avec AA.
Son raise me laisse la cote si je touche mon tirage. 6 pour gagner 22, avec bonne cote implicite.
Avec la paire turn, vu mon stack, je push.

Main jouée correctement ? J'ai l'impression d'être logique, mais partir a tapis de cette manière là, j'ai pas l'habitude.

5 réponses
iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Shove flop obligatoire ici, c'est à ce moment là que notre equity est au max, et vu la taille du pot c'est toujours EV+ de shove notre FD au flop, même sans FE.

Est-ce que ici le squeeze ne serait pas mauvais ? CO est quand même 34/10 donc il y a quand même des chances vu son profil fishy qu'il call le 3bet, et on devrait donc jouer le coup avec 9Js OOP contre un fish dans un très gros pot... On ne pourra pas jouer beaucoup sur la fold equity..

M'enfin, me trompe-je ?

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Si la réponse à la question de pirategrec est qu'il a raison, mieux vaut call ?

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

non le squeeze n'est pas mauvais, ce genre de joueurs meme s'ils payent le squeeze vont souvent fold sur le cbet...

en fait ca dépend des joueurs à la table, par exemple si BB est un squeezer fou, je prefere squeezer moi-meme que de call pour folder au squeeze de BB. si MP3 ou CO joue horriblement postflop, je prefere le call. il n'y pas de bonne réponse type.

tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Par contre pourquoi ne pas miser aux alentours de 6-7$ flop pour faire coucher d'éventuel draws de vilain et surtout se faciliter la vie en se commitant complètement quel que soit l'action.