Passer au forum
NL25SH : TP vs c/mi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL25SH : TP vs c/minraise sur le turn & pushAI river

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
258 Vues
kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

PS : J'étais un peu en état de tilt. Pendant la main j'étais un peu perdu.

Je fais mon cbet avec ma TP IP. Il joue check/call.
Sur le turn, il check à nouveau. Je voulais au début check behind pour controler le pot mais vu les tirages couleurs et quinte, j'ai protégé. La situation difficile commence, il me minraise. Je n'ai pas essayé de mettre vilain sur une range (c'est un des points de mon jeu qu'il faudrait que j'améliore). Son jeu montre beaucoup de force.
Au final, je colle pour réévaluer à la turn.
Sur la river je touche DP et il pushAI, là aussi j'étais un peu focalisé sur ma DP et je me suis pas trop dit avec quoi il pouvait jouer ca. (Ca ressemble vachement a un set)
Je pense que ma top DP ne vaut pas grand chose et que mon call river est mauvais. J'aurai du meme fold sur le minraise du turn.

VPIP/PFR/AF/WTS/HANDS=22.9/5.7/2.67/22/35

Party Poker No-Limit Hold'em, $0.25 BB (5 handed) - Party-Poker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($34)
MP ($26.98)
UTG ($30.79)
SB ($29.04)
Hero (Button) ($25)

Preflop: Hero is Button with K, Q
1 fold, MP calls $0.25, Hero raises $1.25, 2 folds, MP calls $1

Flop: ($2.85) K, 5, J (2 players)
MP checks, Hero bets $2.03, MP calls $2.03

Turn: ($6.91) 4 (2 players)
MP checks, Hero bets $3.50, MP raises $7, Hero calls $3.50

River: ($20.91) Q (2 players)
MP raises to $16.70 (All-In), Hero calls $14.72 (All-In)

Total pot: $50.35

6 réponses
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

Je pense que ma top DP ne vaut pas grand chose et que mon call river est mauvais. J'aurai du meme fold sur le minraise du turn.

Bonne analyse !!

Je dis pas mieux, ça fait toujours mal de lache TP mais en payant là tu te commit dans un coup bancale!

junibegood
Inscrit : 03.03.2008
Poker Player

Protéger est valable quand tu es presque sûr d'être devant à ce moment du coup mais que tu as peur de tirages avec lesquels l'adversaire pourrait toucher une main qui te bat.

Sur la turn, tu peux très bien être battu par une main faite (AK, KJ, JJ, 55, 44, parfois KK avec certains joueurs) contre laquelle tu n'as plus rien à espérer. Ici, je préfère le check behind. Si la river est scary, le pot est encore faible et tu n'as pas de mal à lâcher. C'est dommage, mais tant pis, il y aura de meilleurs spots. Et ça t'évite précisément ce qui s'est passé : te retrouver fortement engagé dans un pot très gros avec une main trop juste pour avoir envie de jouer ta cave.

kaisersoze83 Auteur du sujet
kaisersoze83
PokerStrategist

Je ne suis pas d'accord sur le fait de check behind sur le turn. Je dois protéger.
Si le flop ne présentait pas de FD, j'aurai sans dout fait check behind.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de kaisersoze83
Je ne suis pas d'accord sur le fait de check behind sur le turn. Je dois protéger.

Oui, ici je préfère aussi bet/fold turn pour protection et valeur. Mais bet/fold, pas bet/call, pour des raisons évidentes : donne-moi une seule main faible qui joue check/call flop et check/minraise turn dans cette situation et que tu bats.

kaisersoze83 Auteur du sujet
kaisersoze83
PokerStrategist

Message original de Myrddin84

Message original de kaisersoze83

Oui, ici je préfère aussi bet/fold turn pour protection et valeur. Mais bet/fold, pas bet/call, pour des raisons évidentes : donne-moi une seule main faible qui joue check/call flop et check/minraise turn dans cette situation et que tu bats.

aucune.

Mais comme j'ai dit j'étais un peu en état de tilt, ce qui m'a poussé à faire une erreur.

Il faut que je m'habitue à prendre plus le temps de la réfléxion pendant que je joue mais c'est pas facile.