Skip to forum
[NL2]Brelan floppé

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2]Brelan floppé

7 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
697 Vu
4drien

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.01/$0.02 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP2$5.01:///////;MP3$0.70:///////;CO$4.99:///////;BU$0.97:///////;SB$0.43:///////;BB$2.36:///////;UTG1$2.19:///////;UTG2(Hero)$5.17:///////;MP1$0.98:///////;[/tg]

Preflop: Hero is UTG2 with 5:s, 5:c.
UTG1 folds, Hero calls $0.02, MP1 calls $0.02, MP2 raises to $0.28, 5 folds, Hero calls $0.26, MP1 calls $0.26.

Flop: ($0.87) 5:d, A:c, 9:h (3 players)
Hero checks, MP1 checks, MP2 bets $0.14, Hero calls $0.14, MP1 calls $0.14.

Turn: ($1.29) Q:d (3 players)
Hero checks, MP1 bets $0.20, MP2 raises to $4.59(All-In), HERO?

6 replies
toxone13

Insta-call. Je vois pas pourquoi tu devrais fold ici. Tu n'as certes que bottom set et villain peut avoir un set superieur (AA ou QQ, 99 moins probable) mais si c'est le cas, c'est un setup et c'est tout. 90% du temps tu sera contre des AK, AQ donc le call est EV+ je pense.

Raise flop, le bet de 0.14 dans le pot de 0.87 c'est du foutage de guele.

Turn snap call evidemment.

EDIT: FOLD PREFLOP!

4drien

Preflop le call est pas joli, c sur, mais mon experience me fait plutot pencher pour AK ou AQ à ces limites la, donc je suis devant... et je joue la cote implicite pour le brelan...

Au flop, puisqu'il n'y a aucun tirage, le flat call est pour moi plus profitable : je nemontre pas trop de force, et je peux checker presque any turn pour induire une mise de vilain alors qu'un 3-bet ne sera payé presque que par des sets, qui seront automatiquement plus hauts que le mien

A la turn, j'ai peur de QQ et AA, mais surtout je ne comprends pas ce que vient foute MP1 dans le coup. Vous le voyez sur quoi, MP1?

kazor99

pourquoi vouloir slowpayer ton set alors que tu sais qu'il y a très très certainement au moin un AS en face qui te payerait probablement très cher.
Donc raise flop pour faire grossir le pot et bet/call(son push) à la turn. Dans cette situation tu vas gagner bcp bcp d'argent.

Tu dis ne te faire payer que par des sets supérieur et c'est bien la que tu te trompes, plein d'as et des double paire éventuelle vont payer et même des paires moyennes risque de payer ton check raise au flop.

Message original de kazor99
pourquoi vouloir slowpayer ton set alors que tu sais qu'il y a très très certainement au moin un AS en face qui te payerait probablement très cher.
Donc raise flop pour faire grossir le pot et bet/call(son push) à la turn. Dans cette situation tu vas gagner bcp bcp d'argent.

Tu dis ne te faire payer que par des sets supérieur et c'est bien la que tu te trompes, plein d'as et des double paire éventuelle vont payer et même des paires moyennes risque de payer ton check raise au flop.

+1

par contre c'est sur que je fold OOP face a une aussi grosse relance (ni toi ni lui n'avez 20 fois la taille de cette relance...et ce qui est préconisé..)
EV- imo le call

Myrddin84

Pf, deep de 250 BB je pense que je call pf aussi, mais j'aime pas trop le limp en EP :(

Postflop c'est turbo all-in imo !