Passer au forum
NL2€. KK dans famil...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL2€. KK dans family pot.

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
215 Vues
Djai79
Inscrit : 25.10.2007
PokerStrategist

Bonjour à tous,

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
8 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG (€2.25)
UTG+1 (€4.96)
MP1 (€3.80)
Hero (MP2) (€2)
CO (€1.97)
BTN (€1.99)
SB (€2.36)
BB (€1.45)

Pre-Flop: (€0.03, 8 players) Hero is MP2 K♣ K♦
UTG raises to €0.04, 1 fold, MP1 says "k5", MP1 calls €0.04, Hero raises to €0.16, 1 fold, BTN calls €0.16, SB calls €0.15, 1 fold, UTG calls €0.12, MP1 calls €0.12

Flop: A♥ J♠ 10:diamond: (€0.82, 5 players)
SB checks, UTG checks, MP1 checks, Hero bets €0.38, 1 fold, SB calls €0.38, UTG calls €0.38, MP1 calls €0.38

Turn: J♣ (€2.34, 4 players)
SB checks, UTG checks, MP1 checks, Hero checks

River: A♣ (€2.34, 4 players)
SB checks, UTG goes all-in €1.71, 1 fold, Hero folds, SB calls €1.71

Preflop je 3 Bet le minraise de vilain et je suis payé par 4 vilains ce qui est pas terrible pour mes KK.

Au flop j'hésite à contibet car contre 4 joueurs et avec un as sur le flop je suis souvent derrière mais vu que tous le monde check et que j ai un petit gutshot je tente, vous en pensez quoi ?

Turn je Check behind car je les ferai jamais folder et j'espère toucher ma dame ?

River au vu de l'action et du board je me vois battu et je préfère fold, vous en pensez quoi ?

3 réponses

Ca pue ! T'auras des spots bien plus faciles !

Et d'ailleurs ton c-bet à 0.38, il respire la trouille face à ce board et tout ce monde... Trop de tirage, trop de doublantes... Easy fold pour moi !

Après la vraie question pour moi, c'est le c-bet sur le flop... je suis même pas certaine ! Mais ça c'est le travers de jouer en rush, dés qu'un coup est trop "compliqué" tu zappes et tu vas chipper les jetons ailleurs ! ^^

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Djai,

face à autant d'adverse avec une middle paire tu peux faire un check/fold sans aucun problème

La range adverse est truffée d'Ax et parfois ils auront touché un set également

Djai79 Auteur du sujet
Djai79
Inscrit : 25.10.2007
PokerStrategist

Salut Chateign,

je suis bien d'accord avec toi ça pue. ;(

Moi aussi je me pose la question pour le contibet et j ai grave hésité sur le moment et je me demande toujours si il est justifié.

Salut Maxippouce,

tu me dis de passer en check/fold mais j ai pas compris si tu parles à partir du flop ou à la river. :transpire:

Je me pose vraiment la question de savoir si mon contibet flop est correct (bien q'un peu faible) avec ma middle paire et mon tirage gutshot si tu pouvais m'en dire un peu plus.

Merci à vous deux pour vos réponses.