Passer au forum
[NL2]SH: fold turn ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL2]SH: fold turn un peu weak? (OESD +PP)

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
276 Vues

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$5,38:42/69 /29 /1,7/30 /0 /-/38 ;MP3$4,85:39/21 /5 /3,0/17 /25 /-/50 ;Hero$4,82:///////;BU$0,67:26/92 /4 /1,0/35 /0 /-/22 ;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 6♣, 6♦
MP2 folds, MP3 calls $0,02, Hero calls $0,02, BU calls $0,02, SB raises to $0,12, 2 folds, Hero calls $0,10, BU calls $0,10.

Flop: ($0,40) 8♣, 5♦, 7♥ (3 players)
SB bets $0,22, Hero folds, BU raises to $0,55 (All-In), SB calls $0,33.

Turn: ($1,50) K♦
River: ($1,50) 9♣ (2 players)

Final Pot: $1,50

Etait-ce un peu weak comme fold? Sachant que j'avais beaucoup d'outs mais que c'est le genre de qui favorise la variance (selon moi).

6 réponses

nh, ta cote implicite est quasiment nulle - ton tirage est trop visible si tu viens à toucher sur la turn ou la river -, tu ne tireras pas assez de value du Villain sur la turn et la river pour que call soit EV+.

Je pense pas que c'est aussi catégorique... mais c'est sur que c'est limite le call.
En revanche ce qui me choque c'est ton limp au CO en SH.
Les pockets faut les jouer agressivement, le limp call s'est grillé de chez grillée !
Et du coup du as l'initiative et c'est pas dit que SB agresse autant...

Vu comment tu l'as joué fold flop OK tu joues que pour la set value, le tirage te reviendrait à trop cher pour ce que tu as investi et peu de chance que tu aies des cotes implicites.

Par contre jbld a raison de souligner ce point. Si tu es l'agresseur PF en relancant ta pocket, ici tu pourrais jouer ton tirage plus facilement et plus agressivement probablement.

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

idem je pense que relancé directement PF peux te faciliter le jeu...

joué comme toi PF je fold flop

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Je pense qu'ici tu aurai pu call le flop malgré le reraise de vilain2 et aviser a la turn en fonction de vilain et de la cote

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Imo, avec 3:1 ici et des outs assez clean, c'est quand même un call turn. Peut-être même que tes 2 outs de full sont des outs également, et je rappelle qu'on peut encore avoir la meilleure main.

Je trouve fold trop weak, car même un push du joueur derrière n'est vraiment pas dérangeant. On est donc sur de voir la turn avec 3:1 ou 4:1, c'est pas foldable ici imo.