Bonjour,
alors voila, je décide ici d'ouvrir J10s au CO et suis call par joueur vraiment maniac au BU, est relativement loose, a tendance a call trop de main et call facilement 3barrel avec des main très faibles voir meme avec AIR et mise souvent face a des check postflop.
Xeester - CashGame PokerStars
[SB] Joueur 1 (2 €) - 100 bb
[BB] Joueur 2 (1,16 €) - 58 bb
[UTG] Joueur 3 (2,19 €) - 110 bb
[HJ] Joueur 4 (0,77 €) - 39 bb
[CO] HERO (2,59 €) - 130 bb
[BTN] Joueur 6 (3,03 €) - 152 bb VPIP 38 / PFR 30 / AF 28 / CBet 70 / 3BET 13 / F@CBet 38 / MAINS 92
BLINDS-ANTES
Joueur 1 [SB] : Pose la petite blinde 0,01 €
Joueur 2 [BB] : Pose la grosse blinde 0,02 €
PREFLOP J♠ T♠[6 joueurs, Pot = 0,03/1.5bb]
Joueur 3 [UTG] : Se couche
Joueur 4 [HJ] : Se couche
HERO [CO] : Relance 0,06 €
Joueur 6 [BTN] : Suit 0,06 €
Joueur 1 [SB] : Se couche
Joueur 2 [BB] : Se couche
FLOP Q♠ 9♣ A♠[2 joueurs, Pot = 0,15/7.4999995bb]
HERO [CO] : Parole
Joueur 6 [BTN] : Mise 0,06 €
HERO [CO] : Relance 0,18 €
Joueur 6 [BTN] : Suit 0,12 €
Ici ma ligne normal serait un Cbet standart, la je decide de prendre le check car ayant déjà jouer quelque coups contre ce joueur je sait qu'il payera trop souvent mon Cbet et vu son VPIP de 88 et son F@Cbet de 38, j'aurais trop de mal a donné une range exacte a vilain, je pense que vu son AF de 13 il me laissera souvent mon tirage gratuit ou fera seulement un mini-bet que je pourrais profitablement call ou comme ici opter pour le check/raise, le probleme, a mon sens, c'est que si je part du principe que mon adversaire ne foldera quasiment jamais mon contre mon Cbet, Est-ce qu'il aura tendance a fold plus souvent ou pas face a mon check/raise ? (je ne pense pas).
TURN Q♠ 9♣ A♠ A♣[2 joueurs, Pot = 0,51/25.5bb]
Joueur 6 [BTN] : Parole
A la turn cette As aurait peut etre pu me faire moove, après avoir check/raise je pense representé une certaine force (souvent un as), et donnant a mon adversaire cette range apré avoir bet/call mon check/raise : QQ,99,A2s+,KQs,K9s,Q9s,J9s,T9s,92s+,A2o+,KQo,Q2o+,92o+
(je part du principe que mon adversaire n'aurait pas miser sans une paire ouun tirage très fort, il se serait contenter de check ses tirages faibles, je ne lui attribuerai aussi que QQ et 99 en tant que set restant car je pense qu'il m'aurait 3bet preflop avec AA, pas sur pour QQ vu son profil donc je lui accorderai encore le set de Q possible, je lui laisserai tout les A les 9 et les Q).
RIVER Q♠ 9♣ A♠ A♣ 5♥[2 joueurs, Pot = 0,51/25.5bb]
Joueur 6 [BTN] : Parole
Ici,plus rien a faire a part le check
SHOWDOWN
HERO [CO] : Montre ses cartes J♠ T♠
Joueur 6 [BTN] : Montre ses cartes 9♥ 7♦
Joueur 6 [BTN] : Gagne 0,48 €
Exporté avec XEESTER www.xeester.com
Mes questions :
-Au flop, partant du principe que mon adversaire ne foldera quasiment jamais, ne serait-il pas plus intéressant de prendre directement le Cbet plutôt que le check/raise afin de généré de la value en cas de hit sur les 2streets restantes ?
Ou sinon, je decide quand meme de prendre le check, le just call serait-il pas mieu que le check/raise (un peu trop faceup non?).
-A la turn, sur cette As qui sort ne serait-il pas intéressant de prendre un 2nd barrel afin d'essayer fair fold notre adversaire ?
Merci d'avance pour vos réponse, en attendant je vous souhaite GL aux tables