Passer au forum
NL30 SH : call opti...

Notifications
Retirer tout

NL30 SH : call optimiste au flop et value bet river ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
194 Vues
nicoiko
Inscrit : 10.10.2008
PokerStrategist

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.30(BB) Replayer
SB ($95.60)
BB ($71.31)
CO ($54.85)
Hero ($31.57)

Dealt to Hero A♥ T♠

CO raises to $0.90, Hero calls $0.90, fold, fold

FLOP ($2.25) Q♣ J♠ 2♦

CO bets $1.50, Hero calls $1.50

TURN ($5.25) Q♣ J♠ 2♦ 2♠

CO checks, Hero bets $3.50, CO calls $3.50

RIVER ($12.25) Q♣ J♠ 2♦ 2♠ K♠

CO checks, Hero bets $8.25, CO calls $8.25

Spoiler

CO shows K♦ J♦ (Pre 44%, Flop 76.3%, Turn 86.4%)
Hero shows A♥ T♠ (Pre 56%, Flop 23.7%, Turn 13.6%)
Hero wins $26.88

vilain est très loose agressif je me pense donc largement en avance sur son range d'open prelfop mais ne veut pas 3-bet pour ne pas faire fuir la partie de son range que je bats.
Il Cb-et environ 2/3 du temps donc il a pu ne pas toucher et cbet. néanmoins le call IP avec gutshot plus une overcard est un peu juste p-e je ne sais pas.
Après son check call turn je me dis qu'il doit avoir soit 2 paires soit un flush draw.
La flush tombe river et il checke.Ici il pourrait éventuellement avoir peur d'un full de mon côté et contrôler le pot mais je pense que plus souvent que de raison la river ne lui a pas fait plaisir donc je me vois très souvent devant.
Le toute st de savoir s'il pourra call avec une main moins forte un value bet de ma part au vu de l'action flop et turn et si oui de quelle taille.
A vos claviers ;)

Répondre
Citation
2 réponses
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

nh

ton call flop est std: ca s'appelle un float.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Yop ! Pas grand chose a te rapprocher ici ;)

Preflop ton call est ok avec la position absolue et probablement une range lare chez CO.

Au flop, le float est plus que standard églement avec un gutshot , ace high et 3 outs de TP souvent clean.

A la turn, on peut aussi compter sur notre showdown value et check behind, maintenant, on peut sans doute souvent faire fold les pocket et certains Ax + piquer la dead money en misant donc c'est préférable.

A la river, easy value bet et sizing ok, très peu de flush dans sa range (souvent il les second barrel)

Répondre
Citation