Passer au forum
[NL30SH] monster dr...

Notifications
Retirer tout

[NL30SH] monster draw turn in 3b pot 250bb deep

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
646 Vues
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010
PokerStrategist

Winamax, $0.15/$0.30, $0.05 ante No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

SB: $74.14 (247.1 bb)
BB: $54.87 (182.9 bb)
Hero (CO): $75.38 (251.3 bb)
BTN: $29.80 (99.3 bb)

Preflop: Hero is CO with J A
Hero raises to $0.90, BTN calls $0.90, SB raises to $3.60, BB folds, Hero calls $2.70, BTN calls $2.70

Flop: ($11.30) K T 8 (3 players)
SB bets $7.30, Hero calls $7.30, BTN folds

Turn: ($25.90) 7 (2 players)
SB bets $19, Hero raises to $64.43, SB calls $44.19 and is all-in

villain semble LAG (220h), resteal beaucoup.
Bu: reg

PF: b/c ok ?
F: Je call avec GS + backdoor dans le but de float, mais en 3 way sur ce board je ne pense pas que ce soit bon.
T: excellente carte, j ai de l equity et de la dead money au milieu, mais je pense pas avoir beaucoup de FE, call > shove ?

Répondre
Citation
4 réponses
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

PF : ok

F : pas fan du call effectivement en 3way

T : je pense aussi que call > shove parce que tu bénéficies d'une bonne cote implicite et que tu es IP avec ton tirage backdoor trèfle sur lequel il aura du mal à te mettre.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

hello

Pf : ok

Flop : tu est deep contre vilain c'est le moment de lui mettre la pression sur un flop wet comme celui-ci.

Ici 3 way ( en HU ça change tout) je pense qu'on est dans le bas de notre range de call avec ta main.
Donc je pense que raise/ fold est vraiment bien, il sera très très souvent capé si il se contente de call ton raise et tu pourras lui mettre une tonne de pression sur une tonne d'outs.

As played turn la seule main forte que tu rep c'est J9 et vu le pré flop tu va l'avoir rarement qd meme. Le reste des mains fortes tu les raise au flop.

Donc oui call vu les outs et la cote implicite.

Tout ça est à mesurer en fonction des infos que tu as sur propension à aller +/- au showdown ( tu as son wtsd? )

Ps : au passage c'est quand même dur de le voir avec beaucoup de bluff turn, il n'y a donc par conséquent presque pas de dead money dans le pot :)

Répondre
Citation
pedretti44 Auteur du sujet
pedretti44
Inscrit : 04.10.2010
PokerStrategist

Raise flop mouais. Peu de FE direct quand il cbet ce board en 3way. Après je suis d accord que s il call, sa range sera cappée mais on se retrouve avec un PSB turn (si on raise a 20$ flop). Du coup quel est ton plan turn ? Shove bluff sur les 7 les 9 et les :club: ?

Message original de SauceCurryBis

Ps : au passage c'est quand même dur de le voir avec beaucoup de bluff turn, il n'y a donc par conséquent presque pas de dead money dans le pot :)

Ce que je veux dire c est qu il y a 1 cave 1/2 au milieu du coup j ai pas besoin d avoir 50% d equity contre sa range de call. Mais je suis d accord que notre FE et très très faible.
Ok pour call turn

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

je shove sur les piques aussi

bon encore une fois toujours a voir en fonction du profil global post flop

sinon a défaut je fold flop si je raise pas

mais en raisant tu rep juste une force énorme, a sa place je fais pas le malin avec over card ou top paire

Répondre
Citation