Passer au forum
NL4 [BS][FR] AA en ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL4 [BS][FR] AA en danger

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
339 Vues
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$4,96:26/23 /15 /0,7/20 /100 /-/100 ;Hero$5,01:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♠, A♦
6 folds, SB raises to $0,16, Hero raises to $0,35, SB calls $0,19.

Flop: ($0,70) 5♣, K♦, 2♣ (2 players)
SB checks, Hero bets $0,50, SB calls $0,50.

Turn: ($1,70) Q♦ (2 players)
SB checks, Hero bets $1,70, SB raises to $4,11 (All-In), Hero ??
la seule main qui je redoute ici serait KQ en vol de blind. un call est il correct ici?

7 réponses

Ton 3bet pf est trop faible! Si tu mets un bon 0.48 tu te facilite la tache postflop.

Call ok pour moi.

Idem tu ne dois pas hésiter à relancer plus fort ici c'est quasiement un min raise, en relancant plus fort tu vas augmenter la probabilité qu'il prenne ca pour un vol et te surelance un fois de plus tu pourra alors te mettre all in

J'aurais mis 0,5$ ou 0,6$

pour ce qui est de la suite du coup c'est pas évident la ligne ressemble à
- Flop = slowplay
- Turnc/r push
ce qui montre suffisament de force (DP minimum voir set) pour folder AA ici

après ca peut etre un vol complet ou un semi bluff avec un flush draw mais sans connaitre plus que ca l'adversaire c'est pas évident

en résumer :D :
- relance plus preflop
- ici je ne pense pas que le flod sois mauvais même si ca fait mal au cul... :D

Relance à 0.50$ préflop.
Pour la suite, overpaire d'A dans un pot 3-bet = nuts, infoldable. Ici, bcp de mains à tirage sont de plus possibles chez Villain.

Je bette 2/3 pot à la turn, betpot me semble un peu excessif.

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

1+ pour la taille de la relance préflop à 0.50$.

Par contre, je trouve un fold ici. Le check/call flop + check/raise turn annonce généralement une grosse main (DP+), surtout de la part d'un mec qui en première tendance a l'air assez passif (sur un faible éventail de mains d'accord)

modzin79
Inscrit : 25.11.2007
Legacy Member

Moi je fold : ca pu la DP !!!

Par contre complétement d'accord pour une relance plus forte PF.

Pot 4-bet avec un board sur lequel un tirage flush est possible et AK se laisse stacker -> infoldable.
Surtout avec la cote qu'on a pour caller à la turn, c'est vraiment infoldable.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

C'est vrai que le 3bet preflop est vraiment moche. 0.5$ please.

A mon humble avis dans un pot sur-relancé (s'il avait été sur-relancé correctement j'entends), AA aurait été infoldable à cause de la taille des tapis. La, ta mauvaise taille de relance preflop rend le coup compliqué car le check/raise turn annonce effectivement une force immense et les cotes sont vraiment pas SI terribles que ça si on imagine son éventail pour faire ce move.

Le mec est pas si loose que ça, il est très passif postflop, il ne va pas souvent à l'abattage... C'est chaud mais pour une fois je vais être plus weak qu'Escientist et valider un hero fold avec AA ici. Je ne vois que AK qu'on batte.

Un 3bet preflop correct aurait évité cette prise de tête car les cotes auraient probablement aboli un fold alors.