Passer au forum
NL4 Deux paire au ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL4 Deux paire au River

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
447 Vues
doriaz
Inscrit : 09.11.2009
Poker Player

€0.02/€0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
CO Zeyol (€5.71)
BTN kevkimo (€2.31)
SB frederic431 (€1.70)
BB Hero (€4.46)

Pre-Flop: (€0.06, 4 players) Hero is BB K♣ 3♥
1 fold, kevkimo calls €0.04, frederic431 calls €0.02, Hero checks

Flop: 7♥ Q♣ K♥ (€0.12, 3 players)

Il avait une tirage quinte au turn je sais mais comme tous les monde limpez a la river j'ai penser que j'avaiis le meilleur main.
Dans c'est cas ici apres le river c'est push or fold?
frederic431 checks, Hero checks, kevkimo checks

Turn: J♣ (€0.12, 3 players)
frederic431 checks, Hero checks, kevkimo checks

River: 3♦ (€0.12, 3 players)
frederic431 goes all-in €1.66, Hero raises to €3.32, kevkimo folds

5 réponses
Fatche2
Inscrit : 20.01.2009
Elite Grinder

Pourquoi tu ne mises pas au flop ? C'est freeplay et tu as top paire.

IMO tu dois miser flop et turn. Si on te relance turn tu pourras peut-être trouver un fold mais il y a plus de mains avec des K meilleurs kickers qui te battent que la quinte avec 9T.

As played easy push river avec la double paire.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour doriaz,

Préflop, tu check behind pour le freeplay, classique. Au flop, tu dois prendre le lead avec TP. Tu joues en mode bet/fold. Turn, j'aurais misé également toujours en mode bet/fold. Au pire, tu aurais du prendre le lead turn.

River, tu touches 2 paires et vilain overpush. J'ai très rarement vu de bluff comme ça avec AIR dans un pot non relancé et check tout le long. Je ne vois pas pourquoi il ferait ça aussi avec une main qui a de la SD value. Dur de dire ce que peux bien avoir vilain mais logiquement, il aura du lourd (quinte ? 33 ?) ...

doriaz Auteur du sujet
doriaz
Inscrit : 09.11.2009
Poker Player

J'ai pas mis au flop meme avec le top paire puis le 3 comme kicker est tres faible, alors j'avais peur un autre roi en jeux avec un kicker plus fort.
Quand j'ai toucher le deuzieme paire au river j'ai pense avoir le meilleur main.
Vilain il avait QQ, alor il a touche le brelan au flop mais il a sousjouer.
Et moi j'ai pas sentir.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Au flop, il fallait lead même avec ton faible kicker. Après, sans être result oriented, c'est évident que vilain avait du lourd ... Si il voulait bluff, il aurait misé normalement vu la faiblesse de tout le monde. Là, il se rattrape avec un overpush pour rattraper la value perdue ;)

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Pour moi c'est impayable a la river, Je préfére encore lui faire cadeau de ces 12 cts plutot que call un tel overbet que je trouve pourri !!