Je trouve que c'est pas un chouette spot pour blockbet/fold. Il n'y a aucun tirage qui est rentré, et on bat presque toutes les mains faites légitimes dans cette situation.
Le truc c'est que je ne vois pratiquement aucun main faite sur le flop qui va souvent payer trois barrels ici et qu'on bat encore. KJ nous aura relancé sur le flop ou au plus tard sur la turn dans l'essentiel des cas. D'autres grosses mains sont peu probables au vu de la ligne adverse, sauf si l'adversaire est max depuis le flop (ce qui est sick avec une overpaire d'as, de toute façon).
Ici, je ne vais vraiment blockbet/fold que contre une calling station pure, qui ne va jamais me relancer en bluff, qui est peut encore facilement call avec des mains marginales comme AK, AJ, et des foutaises du genre. Contre un joueur plus aggressif, je pense que c'est quand même souvent un tirage (probable) ou un monster (quand même bien moins probable), et du coup je préfère le laisser bluff la river. Le pot est pas trop gros, donc check/call river est tout à fait possible ici.