Passer au forum
[NL4 FR] Set vs Set...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 FR] Set vs Set et autres

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
311 Vues

Ce genre de situation m'arrive assez régulièrement en NL4 , a croire que les gens font n'importe quoi ... perso qd je slowplay ca se retourne tjs contre moi ... Et sinon ais-je fais une erreur ? (surement mais précisez ;-) )

1iere main :

Known players:      
[tg]SB$7,26:///////;BB$6,90:///////;UTG$3,99:///////;Hero$4,74:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with 9♠, 9♥
UTG calls $0,04, 2 folds, Hero calls $0,04, 4 folds, SB calls $0,02, BB checks.

Flop: ($0,16) Q♦, 9♣, K♣ (4 players)
SB checks, BB checks, UTG bets $0,16, Hero raises to $0,44, 2 folds, UTG raises to $1,48, Hero raises to $4,70 (All-In), UTG raises to $3,95 (All-In).

Turn: ($8,81) 3♥
River: ($8,81) T♦ (2 players)

Final Pot: $8,81

Il avait KK en main ...

2ieme main :

Known players:    
[tg]Hero$5,00:///////;MP2$1,08:///////;CO$4,38:///////;BU$8,11:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with K♣, K♥
UTG2 folds, Hero raises to $0,16, MP2 calls $0,16, MP3 folds, CO calls $0,16, BU calls $0,16, 2 folds.

Flop: ($0,70) 5♠, 9♦, 5♣ (4 players)
Hero bets $0,60, MP2 folds, CO calls $0,60, BU folds.

Turn: ($1,90) 3♣ (2 players)
Hero bets $1,12, CO raises to $3,62 (All-In), Hero folds.

Final Pot: $6,64

Et 3ieme main :

Known players:        
[tg]BB$5,06:///////;Hero$4,94:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (10 handed)

Preflop: Hero is MP2 with A♠, 4♠
4 folds, Hero calls $0,04, 4 folds, BB raises to $0,12, Hero calls $0,08.

Flop: ($0,26) 9♣, A♦, A♥ (2 players)
BB checks, Hero checks.

Turn: ($0,26) 4♦ (2 players)
BB bets $0,28, Hero calls $0,28.

River: ($0,82) 3♣ (2 players)
BB checks, Hero bets $0,60, BB raises to $1,68, Hero calls $1,08.

Final Pot: $4,18

Ici en fait , le mec avait A9o ...

Merci de m'avoir lu et de répondre si vous pouvez m'éclairer !

7 réponses

Main 1:
je raise preflop. Flop nh.

Main 2:
nh. Avec 4 callers pf et le raise turn, ca pue le set. Bonne tailles de bets à mon avis.

Main 3:
Open limp avec A4s? Horreur! Fold pf.
Sinon bet flop, raise/push turn, push river. Jme serai broke ici. D'apres le jeu pf jamais je ne mets vilain sur A9o. Ses mains probables sont AJ+, 99; que tu bas toutes.

Message original de tonypsta
Main 1:
je raise preflop. Flop nh.

Main 2:
nh. Avec 4 callers pf et le raise turn, ca pue le set. Bonne tailles de bets à mon avis.

Main 3:
Open limp avec A4s? Horreur! Fold pf.
Sinon bet flop, raise/push turn, push river. Jme serai broke ici. D'apres le jeu pf jamais je ne mets vilain sur A9o. Ses mains probables sont AJ+, 99; que tu bas toutes.

+1 sur toutes les lignes
L'open limp avec A4s est vraiment moche, pour la suite impossible de ne pas se retrouver broke ici

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je le fais jamais , j ai un Vpip de 16 .
Mais en général je me permet un call suivant mon feeling , genre si je touche la couleur max au flop ou si ya un bon tirage , j y vais . Mais j abandonne vite ce genre de main normalement ... a part quand t as 2 x A qui tombe , et que donc la probabilité qu il en ait un soit faible ... donc j ai voulu bluffer et essayer de lui tirer un peu d argent .... puis qd mon 4 tombe la c est fini ... pour lui je pensais et non pour moi :D

Parfois on fait des moves quand on a un bon feeling ... ca paye rarement mais parfois ca paye extremement bien . Puis chuis la pour apprendre , donc je test des trucs ... et on apprend par ses erreurs bien plus que par ses réussites ou l on se rend moins compte de chaque facteur qui a influencé en positif la situation.

Jouer au feeling contre des joueurs inconnus est une grosse erreur, j'en paye encore régulierement le prix, difficile de résister à la tentation de son égo.

Quoiqu'il en soit, limp first, surtout hors de position est très rarement profitable avec ce type de mains marginales.

Tiens en toi à la SHC pour le jeu preflop, tu pourra varier ensuite quand tu auras un gros edge post flop, ou un historique particulier face à vilain

M'enfin le feeling pour jouer A2s MP2 en limp first in, tu le perdra rapidement!
Du moins je l'éspère pour toi

L'erreur ce n'est pas de limp avec Axs, c'est d'open limp avec. Tu pourras call avec ce genre de mains en late si y'a déjà genre 2 callers. Dans ce cas jouer ces mains est ok.

Stelenne
Inscrit : 17.05.2008

Limper Axs FI, perso j'adore, je ne le fais jamais, mais j'adore les mecs qui le font. Tu as quasi aucune chance de gagner un gros pots et toutes les chances de perdre une cave une fois qu'on a pris une note sur toi.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Je suis ok sur presque tous les commentaires.

Sur la main 2 faites quand même très attention, on a 3:1 sur le call turn. C'est à dire que si une fois sur quatre, le mec a TT-QQ, A9, ou d'autres lol bluffs, on fait une grosse erreur de fold. Il y a quand même extrêmement peu de mains qui nous battent sur ce tableau, donc perso contre un donkey je lache pas ma main sur ce spot. Contre un nit, ok.