Passer au forum
[NL4 FR] Freeplay =...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 FR] Freeplay => DP, call allin turn ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
214 Vues

Preflop: Hero is BB with 3♣, 7♦
5 folds, SB calls $0.02, Hero raises to $0.16, SB calls $0.12.

Flop: ($0.32) 7♠, 3♠, 8♦ (2 players)
SB bets $0.20, Hero raises to $0.80, SB calls $0.60.

Turn: ($1.92) A♣ (2 players)
SB raises $4.56 (All-In), Hero calls $4.12 (All-In).

River: ($10.60) K♦ (2 players)

Final Pot: $10.60

Le jeu préflop est laid :/.

Relance ok sur le flop ?

Que faire sur la turn ?

2 réponses

vilain est soit une calling station soit il a une très bonne main.

Il s'accroche à sa main et fini même par un donkbet sur un A (après en avoir déjà fait un sur le flop).

Au il ne doit donc pas avoir d'overpair (je le vois mal push avec un A au tableau).

A mon avis les mains que tu bas son juste AQ+ (AJ aussi peut être)

Je pense qu'il a été trop agressif pour amener ces mains ainsi au turn.

Pour moi ça aurait été fold à la turn.

Le resteal se défend à mon avis. Mais en NL5 j'ai un doute, ou du moins qu'avec une main qui se tient.

Mais double paire est une main assez moyenne. Le genre de mains où tous le monde se couche si ils sont battus et ne te mettent allin que si tu es battu

Je pense que les read jouent un role important dans ce cas là.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Preflop, avec 37o, ce n'est vraiment à faire que si le mec limp/fold énormément de petites blindes. Sinon, c'est mieux de checker avec une telle bouse.

Sur le flop, c'est assez standard, et sur la turn, comme le move n'a rien de standard, c'est dur de se prononcer. Je connais beaucoup de fishs qui limpent AK preflop parce qu'ils ont les boules de pas toucher, mais qui sont quand même incapables de les lacher postflop. Maintenant, il faut que tu sois raisonnablement sur d'être devant pour pouvoir call ce spot, car quand t'es derrière t'as presque jamais d'outs.

Assez impossible à dire sans read/historique. Fold n'est jamais une énorme erreur à mon sens, call peut l'être. Maintenant, avec la bonne situation ...