Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl4 Sh] 33

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
390 Vues
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;MP3$5,29:168/29/24/4,0/23/38/71/60;Hero$4,39:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.86 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with 3♥, 3♣
MP2 folds, MP3 raises to $0,16, Hero calls $0,16, 3 folds.

Flop: ($0,38) 6♠, 6♣, 5♦ (2 players)
MP3 checks, Hero checks.

Turn: ($0,38) A♠ (2 players)
MP3 bets $0,24, Hero raises to $0,60, MP3 folds.

Final Pot: $1,22

Ce joueur est assez aggro PF sur le peu de main que j'ai vu de lui donc je me demandais si j'aurais pas dû miser au flop ? Sur l'as, je vois bien qu'il s'en sert de scared card et je tente un 3-bet, sachant que je fold si il insiste... Vous en pensez quoi ?

7 réponses
tibtib25
Inscrit : 11.06.2009

j'aime pas, tu pense qu'il lache ces Ax x>J ?? aucune (ou très peu d'équité) sur les streets a venir si on est call, tu représente éssentiellement un 6x-55 ca fait pas masse de combo

scipiona1
Inscrit : 07.01.2008

je pense que c'est un bet flop ici.

sinon turn tu transforme ta main en bluff, si tu pense qu'il utilise très svt cette carte en bluff pourquoi pas call si tu pense qu'il ferai pas trop svt de bet river en bluff.

je dirai donc bet flop, sinon call turn; checkbehind/fold river vu que tu dis qu'il va svt utiliser l'A comme scared card.

ca ne sert à rien de raise car tu fais fold tout ce que tu bats, et call tout ce qui te bats.

bet flop, ou alors call turn.

Il raise pré flop et check flop. Pour moi, il a pas touché et ce flop le gène. Toi, tu as quelque chose. Pourquoi ne pas bet le flop? Check/fold s'il call.

Viouf
Inscrit : 02.08.2009

Flop : Je dirais qu'il sera dans 90% du temps en mode c/f , donc un bet flop est envisageable.

Turn : cet A touche sa range d'open raiser en MP et ta main est pourrie. Je fold.

Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de Viouf
Flop : Je dirais qu'il sera dans 90% du temps en mode c/f , donc un bet flop est envisageable.

Turn : cet A touche sa range d'open raiser en MP et ta main est pourrie. Je fold.

+1

Au flop regardez l'equity de 2OC et réjouissez vous de les faire passer.

Message original de edi9999
ca ne sert à rien de raise car tu fais fold tout ce que tu bats, et call tout ce qui te bats.

bet flop, ou alors call turn.

En même temps ta paire de 3, tu va pas call turn, tu dois proteger ta paire. Idem au flop