Passer au forum
[NL4 SH] Good fold ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 SH] Good fold river ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
180 Vues
roubi54
Inscrit : 16.02.2011
PokerStrategist

Bonjour !

Ici villain est 58/1 sur 60 mains. Un bon gros fish.

Est ce que le fold river sur son push est weak ? Il ne fait ça qu'avec une meilleure main à mon avis

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.04 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]BU$9.15:///////;SB$3.65:///////;BB (Hero)$5.10:///////;CO$3.55:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 3:h, 2:s.
CO calls $0.04, BU calls $0.04, SB calls $0.02, Hero checks.

Flop: ($0.16) 3:d, 2:h, 9:d (4 players)
SB checks, Hero bets $0.11, CO calls $0.11, BU calls $0.11, SB folds.

Turn: ($0.49) 6:s (3 players)
Hero bets $0.36, CO calls $0.36, BU folds.

River: ($1.21) 4:s (2 players)
Hero bets $0.64, CO raises to $3.04(All-In), Hero folds, CO gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.85.

2 réponses
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ok pour prendre le lead flop, tu barrels turn encore, très bien. Je suis d'accord avec les sizing.

Ce qui est intéressant, c'est que Villain peut te suivre avec un 9, des pockets paires quelconques, un tirage
River, je pense que ton move est bon ici : Une mise pas trop forte. Si Villain a les mains pré-citées, il va te call. S'il a touché la magik straight, il va pusher.
Cette situation ressemble à la main voisine avec QQ, sauf que dans l'autre cas, Villain était committed au pot, donc tu ne pouvais pas faire ce genre de petite mise.

J'aurais fait le blockbet à environ 0.5, c'est un détail.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour roubi54,

Préflop, ok pour le freeplay. Au flop, il faut obligatoirement prendre le lead avec ton monster pour value et protection mais aussi pour faire grossir le pot vu que personne n'a relancé. Tu aurais même pu bet un peu plus fort.

Turn, tu mises à nouveau pour les mêmes raisons. Là aussi, j'aurais mis un peu peu plus. River, le board est scarry avec un 5 qui donne la quinte. Toutefois, tu as encore de la value à aller chercher pour faire payer 9x, 88, 77, 23 voir une overpair slowplayée préflop. Tu dois donc faire un blockbet entre 1/3 et 1/2 pot et fold si vilain te raise.

Tu ne bas qu'un busted flush draw mais un tel fish ne va quasiment jamais bluffer ;)

++