Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl4 Sh] QQ OOP

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
216 Vues
Ashmel
Inscrit : 14.11.2008

Salut les Pokerstratèges,

Je voudrais votre avis sur le jeu à la river vs ce joueur qui joue 82/13/0.9/55 (VPIP/PFR/AF/WTSD).

Est ce que le Bet/Call est bon ? Je pense que je peux encore value 88-JJ, des K7, A7, Q7 voire même J7 vu le profil du joueur. Après son minraise AI, je pense que je suis obligé de call.

Merci !

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($2.85)
Hero ($4.14)
UTG ($6.61)
CO ($2.36)
BTN ($4.25)

Dealt to Hero Q♥ Q♠

UTG calls $0.04, fold, BTN calls $0.04, SB calls $0.02, Hero raises to $0.32, UTG calls $0.28, fold, fold

FLOP ($0.72) 7♣ 2♠ 2♥

Hero bets $0.40, UTG calls $0.40

TURN ($1.52) 7♣ 2♠ 2♥ 5♣

Hero bets $0.76, UTG calls $0.76

RIVER ($3.04) 7♣ 2♠ 2♥ 5♣ 3♠

Hero bets $1.42, UTG raises to $2.84, Hero calls $1.24 (AI)

3 réponses
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

utg la calling station dans toute sa splendeur

sachant qu'il peut avoir n'importe quelle daube dans la main (4-2, 5-2), tu devrais faire gaffe à partir de la turn et contrôler le pot

préflop : ok

flop : tout sec, pas de cards au-dessus, cbet ok.

l'a l'air de tout payer ce gars, mais fais gaffe à la doublante déjà.

et bet plus fort, 0.5 minimum (2/3 du pot)... pas beaucoup plus, t'as pas à protéger ta main contre des draws

turn : je sais pas...

vu qu'il paie tout, va voir tous les abbatages... ouais, bien envie de le value fort encore sur cette turn banale

m'enfin, sachant qu'il peut avoir n'importe quoi entre les mains (7-2 serait énorme), c'est ptèt pas complètement faux de passer en pot control et de check la turn (il va check derrière 90% du temps même s'il a un 2), ou de miser petit (0.5-0.8 ok) pour garder le pot petit

mais je pense que face à ce genre d'adversaire, il est rentable de bourriner encore sur la turn

River :

même dilemme que sur la turn.

check-call pour bluff induce est inutile, il misera jamais pour bluffer sur cette river

blockbet/call s'il raise pas trop fort à la limite

... bon t'as bet, l'autre calling station t'as raise sur le turn... t'es mal, il a le 2

mais t'es commit. 1.24€pour un pot de 7.03€ = 17%... t'es commit toute façon, overpair, easycall

... je crois que tu t'es fait piéger joliment sur cette main, mais je crois pas que tu l'aies forcément mal jouée

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Salut,

Préflop : Le sizing est gros mais si les fish paient, no souci.

Flop : Quite à miser fort préflop autant continuer pareil sur tout le coup, donc ici, je mets 0.50.
Turn : Je mets 1,1€
River : Je shove.

Vilain aura de temps en temps 77/2x, mais il va payer tellement souvent avec 7x et QQ- que ça sera beaucoup plus rentable que de miser moins fort.

Comme tu l'a joué, tu peux pas folder river mais çà sent pas bon.

ricain
Inscrit : 14.09.2010

Vu la ligne adopter, ce ne serait pas mieux river un check/call?