Passer au forum
[NL4 SH] set floppé...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL4 SH] set floppé sur board drawy

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
288 Vues
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut

Comment jouer la turn? Bet fold? ou le push est-il ok ici? vu l'action au flop, je ne mets pas du tout villain sur le tirage flush.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$3,67:///////;BB$2,89:56/34 /0 /5,5/29 /0 /-/57 ;MP2$3,86:166/55 /4 /1,9/43 /6 /80 /49 ;BU$1,85:08/63 /0 /0,0/50 /0 /-/67 ;[/tg]
0,01/0,02 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.65 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with 2♦, 2♠
MP2 calls $0,02, 2 folds, BU calls $0,02, Hero calls $0,01, BB checks.

Flop: ($0,08) 5♦, 2♥, 4♦ (4 players)
Hero bets $0,06, BB folds, MP2 raises to $0,13, BU folds, Hero raises to $0,32, MP2 calls $0,19.

Turn: ($0,72) J♦ (2 players)
Hero bets $0,40, MP2 raises to $0,96, Hero raises to $3,33 (All-In), MP2 calls $2,37.

River: ($7,38) 7♠ (1 players)

5 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

3bet plus fort au flop en tout cas la il doit mettre 0.19 dans 0.57 tu lui offre une trop bonne cote imo

ogantia
Inscrit : 13.01.2009
Elite Grinder

C'est clair on peu difficilement le mettre sur un tirage flush.

Par contre son reraise au turn oeut le placer sur une quinte touché au flop avec A3 ou un set avec 4 ou 5 donc je pense que j'aurai just call son reraise mais vu ton stack ça partait all in river de toute facon.
Donc all in ou fold. Le truc c'est que vu le spot, sa position et son aggressivité sur ce coup ou le place au mieu pour toi sur double pair 54 ou J5 et plus certainement sur quinte ou brelan de 4 ou 5.
Je pense par frustation j'aurai push all in :D (c'est pour ca que je suis pas encore gagnant en CG :D )

arceno
Inscrit : 02.01.2009
PokerStrategist

Pas hésiter à protéger plus avec le 3bet. Cà c'est sûr.

A mon avis :

bet/fold sur la turn.
Tu ne peux plus value/bet, ta main n'est plus la meilleure. Miser pour la protection n'a plus bcp de sens vu que le draw est passé, reste la fold equity qu'amène le carreau. Si il suit, blockbet à la river.

Check/call pour essayer de voir l'abattage pour pas chers ne doit pas être mauvais mais hors position c'est tjs plus chiant à faire.

Belle main tordue ! J'attends de voir les analyses des pros.

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

J'ai tendance à check turn,

pour jouer un pot plus petit, pour toucher un de mes outs river, donc check call turn, et réevaluation river

Relance à hauteur du pot au flop - 3 * la relance du Villain + taille du pot -, pour la protection car le flop est vraiment très drawy. Je bet/call ou bet/fold turn suivant la cote, mais dans tous les cas, je mise. Ici, Villain est une calling station, il peut tt à fait avoir un 3 et tirer la straight.

Ici, quand tu es relancé, tu peux t'estimer derrière, mais tu as un retirage full ou carré avec une énorme cote implicite s'il a la flush, donc call son raise faible.

Le choix entre le call ou le fold à la turn se fait en fonction de la cote du pot, à comparer avec la cote de ton retirage.

Le push turn ne me semble pas bon, surtout en considérant le fait que vous êtes deep tous les deux.