Passer au forum
NL4 SH - TPGK, deci...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL4 SH - TPGK, decision flop

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
206 Vues
romain12
Inscrit : 25.11.2007
PokerStrategist

€0.02/€0.04 No Limit Holdem
6 players
Converted at weaktight.com

Stacks:
UTG (€2.35)
UTG+1 (€2.81)
CO (€2.99)
BTN (€2.91)
Hero (SB) (€8.75)
BB (€3.65)

Pre-flop: (€0.06, 6 players) Hero is SB Q♦ A♣
1 fold, UTG+1 calls €0.04, CO calls €0.04, 1 fold, Hero raises to €0.24, 1 fold, UTG+1 calls €0.20, CO folds

Flop: 8♠ A♠ 4♥ (€0.56, 2 players)
Hero bets €0.32, UTG+1 raises to €0.76, Hero calls €0.44

Turn: T♦ (€2.08, 2 players)
Hero checks, UTG+1 goes all-in €1.81, Hero folds

Final Pot: €3.89

UTG+1 wins €3.79 ( won +€0.98 )
Hero lost -€1
CO lost -€0.04

Preflop : standard
Flop : vu son raise, je le met sur 44, 88, AA, parfois AT ou AJ. Je pense que j'aurais du bet/fold le flop.

Qu'en pensez vous ? Merci.

5 réponses

Pourquoi tu payes son raise au flop si c'est pour folder face à une carte qui ne change rien sachant que la mise à payer est inférieur à la taille du pot ?

Ici si tu décides de payer au flop, c'est pour aller jusqu'au bout. Je pense qu'avec les tirages moi je le relance même au flop, tu as la top paire et top kicker et le joueur limp / call avec un stack de 65bb je serais prét à aller tapis avec cette main.

romain12 Auteur du sujet
romain12
Inscrit : 25.11.2007
PokerStrategist

Message original de CrippleAlex
Pourquoi tu payes son raise au flop si c'est pour folder face à une carte qui ne change rien sachant que la mise à payer est inférieur à la taille du pot ?

Je sais que ce n'est pas coherent, je dis dans mon post que j'aurais peut etre du bet/fold le flop.
merci pour ta reponse, ta reflexion est bonne imo vu les infos que je donne dans mon post mais malgré qu'il n'ai que 65BB et limp/call UTG, j'ai fold car le joueur ne semblait pas etre un gros donk, vu de l'exterieur bet/push me parait bien.

Je le push all in au flop vu la taille de son stack.

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Bet/fold est un peu weak avec TP mais le call l'est encore plus. Je pense que j'aurais push egalement.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

En position j'aurais pu bet/call, pour le laisser push lui-même la turn et que j'aie plus à le cueillir, ici vu le stack je pense que AQ est infoldable, et hors position un peu plus ennuyant à jouer sur la turn. Donc push directement est ok.