Passer au forum
NL400 HU , situatio...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL400 HU , situation intéressante

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
496 Vues
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Salut tout le monde

je ne demande pas réellement de conseil sur cette main vu que j'en ai débattu avec un très bon regular il y a quelques temps de cela mais j'ai trouvé cette main très intéressante sur plusieurs points : relativiser la SD value et penser a ce que l'on représente et a ce que notre adversaire représente donc j'ai décidé de la poster ici , juste pour que vous réfléchissiez dessus si vous en avez envie.

Villain est un adversaire sérieux , un regular avec lequel j'ai un bon historique de jeu agressif/standard qui a un though process tout a fait logique.

$2/$4 No Limit Holdem
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB Hero ($913)
BB MagicLV ($650.71)

Pre-Flop: ($6, 2 players) Hero is SB 3♦: 3♠:
Hero raises to $12, MagicLV calls $8

Flop: 4♣: 7♣: 8♥: ($24, 2 players)
MagicLV checks, Hero checks

Turn: 3♣: ($24, 2 players)
MagicLV bets $16, Hero raises to $46, MagicLV raises to $120, Hero calls $74

River: 9♣: ($264, 2 players)
MagicLV checks, Hero bets $299, MagicLV folds

Final Pot: $563

Hero wins $562 (net +$131)

MagicLV lost $132

voila si vous n'avez rien a faire amusez vous !

9 réponses
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

oui j'avoue je me fais chier.

T'avais pas arrêté le poker pour la 8ème fois il y a 2 semaines ? :P

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

j'ai bien arrêté , je suis en manque de stratégie pas de gamble :P cette main a été jouée il y a au moins un mois je suis juste retombé dessus par hasard sur weaktight

Si tu veux vraiment faire un break ou stop, évite le "hasard" de weaktight et les forums poker imo :D

JHoWn Auteur du sujet
JHoWn
BlackMember

c'est pas que j'aie la volonté de faire un break et l'envie de jouer mais plutôt l'inverse en fait :P

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Turn :

tu rep :

- ce que t'as (33 pour les plus attardés)
- A :club: X
- K :club: X
- un weird slowplay (flopped set ou straight) mais ca nécéssiterait une dynamique spécifique avec ton adversaire.
- turned 2 pairs (43,73)

tu ne peux pas avoir (ou difficilement si t'es super tricky) : une flush

Il rep :

Une tonne de value hands, de top two à flush, avec tout ce qu'il y'a au milieu imo.
Et vu qu'il sait que tu peux pas avoir de flush ici, il peut très bien 3-bet bluff.

River :

GG tu l'as bien owned.

Vu qu'une grosse partie de ta range c'est AcX (et Kx dans une moindre mesure) qui semi-bluff turn, tu rep très bien ça river.
Et vu qu'il s'attends pas à ce que tu transforme tes brelans/quintes en bluff river, et que t'as pas de pur air dans ta pas d'air dans ta range river, il est obligé de fold casi toute sa range, y compris ses :club:.

J'pense qu'il te call seulement avec Kx et Ax (fin en théorie, en pratique il peut faire une erreur) et il aurait shove Ax assez souvent river.

J'ai bon ou bien ?

moi aussi jme faisais chier.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

ps : j'ai oublié de préciser, mais j'aurais aimer voir une mise de poursuite sur ce flop.

Vilain a 56 obv
(bon, ok je retourne à mon nl10 >_<)

(ou top set)