Passer au forum
[NL5] 77 touche bre...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5] 77 touche brelan MAIS flop monocolore connecté

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
687 Vues
angelobobfr
Inscrit : 17.12.2008
PokerStrategist

Bonsoir à tous,

voici une main qui m'interpelle, le fold est il petit bras ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0/$0.05 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BB(Hero)$5.00:///////;MP2$5.94:///////;MP3$5.00:///////;CO$2.16:///////;BU$5.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 7:h, 7:d.
MP2 calls $0.05, 2 folds, BU calls $0.05, Hero checks.

Flop: ($0.15) 8:c, 5:c, 7:c (4 players)
Hero bets $0.15, MP2 calls $0.15, BU folds.

Turn: ($0.45) 6:s (3 players)
Hero checks, MP2 bets $0.45, Hero folds.

Final Pot: $0.9.

11 réponses
Ashmel
Inscrit : 14.11.2008
PokerStrategist

Cette turn est vraiment très moche, déjà que le flop était très bof pour ta main.
C'est clair que tu n'as pas la cote pour payer. Mais suivant comment tu sens ton adversaire et si tu es quasi sûr de pouvoir lui prendre encore au moins 0,9$ si tu touches un de tes 10 outs, tu peux call.

Le problème ici, c'est que tu es OOP et qu'il faut être vraiment certain que MP2 va miser à la river.

J'ai bien envie de call quand meme, c'est vraiment le genre de coups qui peut s'emballer facilement sur any river.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

ok pour la mise au flop. Par contre au turn la carte est très moche mais je pense qu'on peut passer en bet/fold. Je reconnais que c'est scary mais En misant pas ici tu ne sais pas ou tu en es. Il peut utilser ton check et cette carte pour bluffer son tirage couleur qui n'est pas rentré par ex.

Je pense que je mise la turn ici et flod s'il me raise. S'il paye juste, on réévalue river.

rickoh67
Inscrit : 11.03.2009
PokerStrategist

Je pense que j'aurais bet/fold à la turn, Villain peut encore te payer avec un trèfle ou une double paire. S'il te relance, tu es probablement battu, après call ou fold... à voir en fonction de la cote.

En checkant la turn c'est difficile de savoir où tu en es, sur un board pareil on peut tout aussi bien avoir en face un bluff qu'une quinte ou une couleur slow playée.

Après comme tu l'as joué je pense que le fold est bon, même si personnellement j'ai tendance à jouer les sets aggressivement, surtout que là on peut être devant un bluff :P

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Moi je call turn et je chatte un de mes 10 outs river pour le full et je le destacke. :D

Message original de toxone13
Moi je call turn et je chatte un de mes 10 outs river pour le full et je le destacke. :D

owiowiowi :D

Je bet pas la turn, c'est des coups à se faire raise et plus savoir quoi faire. Pour moi le call pour toucher un full c'est la meilleur option.

un limp du BU c'est horriblement weak, et t'as une main easyraise PF pour la set value, t'aurais du raise preflop selon moi.

après, le mec va flopper une straight flush 1 fois sur 500 la, contre une flush floppée t'es toujours devant avec la full value, moi j'aurais cb et check/call turn surement. enfin j'aurais vraiment joué le coup différemment :O

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de tonypsta

Je bet pas la turn, c'est des coups à se faire raise et plus savoir quoi faire. Pour moi le call pour toucher un full c'est la meilleur option.

Moi aussi.

C'est hors cote, c'est sur, mais on fait mass valeur si on touche, j'en suis presque certain.

Airfull
Inscrit : 12.05.2008
PokerStrategist

Message original de tonypsta

Message original de toxone13

Ok tu veux dire qu'on risque de se faire bluffer plus souvent si on mise que si o ncheck alors qu'en faisant check/call, on limite les perte s'il est max et on lui laisse l'opportunité de bluffer ? c'est ça l'esprit ?
En gros Pot control ?

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Ouais, car le range de bluff est faible et les cotes implicites contre son range monstrueux sont quand même excellentes.

angelobobfr Auteur du sujet
angelobobfr
Inscrit : 17.12.2008
PokerStrategist

Merci à tous pour vos analyses !!

j'en prends bonne note