Bonjour tout le monde,
Ma petite main compliquée de ce matin. Ma décision au flop m'emporte vers une decision compliquée sur la turn. Si vous pouviez me donner votre avis sur la manière dont c'est joué je vous en serais reconnaissant.
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (9 handed)
Known players:
[tg]MP1$5.42:///////;MP2$1.00:///////;MP3$1.05:///////;CO(Hero)$5.36:///////;BU$1.00:///////;SB$6.09:///////;BB$1.31:///////;UTG1$5.73:///////;UTG2$4.92:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with Q:d, A:h.
UTG1 folds, UTG2 calls $0.05, 3 folds, Hero raises to $0.25, SB calls $0.23, BB folds, UTG2 calls $0.20.
Flop: ($0.80) 4:s, 4:h, A:c (4 players)
SB checks, UTG2 checks, Hero bets $0.50, SB raises to $1.5, UTG2 folds, Hero calls $1.00.
Turn: ($3.80) T:h (3 players)
SB bets $4.34(All-In), Hero folds.
Final Pot: $8.14.
Sur le flop je mets Vilain sur un As moins bien kické, je call juste son reraise pour contrôler la taille du pot et aviser suivant son action sur la turn. Son push sur la turn me questionne. Je le mets alors sur double paire du genre AT avec lequel il aurait pu payé pour défendre sa SB. Je fold suivant mon analyse, peut être un peu weak ? Je n'ai aucun read sur vilain, et j'ai souvent au cours de mes sessions une main (ou deux
) marginale surjouée et couteuse, leak que j'essaie de corriger d'où mon fold.
Qu'en pensez-vous, s'il vous plait ?
Merci d'avance et bonne journée