Passer au forum
[nl5] AQo en positi...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl5] AQo en position contre deux joueurs

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
279 Vues
chimerik
Inscrit : 02.04.2008
PokerStrategist

Bonjour tout le monde,

Ma petite main compliquée de ce matin. Ma décision au flop m'emporte vers une decision compliquée sur la turn. Si vous pouviez me donner votre avis sur la manière dont c'est joué je vous en serais reconnaissant.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]MP1$5.42:///////;MP2$1.00:///////;MP3$1.05:///////;CO(Hero)$5.36:///////;BU$1.00:///////;SB$6.09:///////;BB$1.31:///////;UTG1$5.73:///////;UTG2$4.92:///////;[/tg]
Preflop: Hero is CO with Q:d, A:h.
UTG1 folds, UTG2 calls $0.05, 3 folds, Hero raises to $0.25, SB calls $0.23, BB folds, UTG2 calls $0.20.

Flop: ($0.80) 4:s, 4:h, A:c (4 players)
SB checks, UTG2 checks, Hero bets $0.50, SB raises to $1.5, UTG2 folds, Hero calls $1.00.

Turn: ($3.80) T:h (3 players)
SB bets $4.34(All-In), Hero folds.

Final Pot: $8.14.

Sur le flop je mets Vilain sur un As moins bien kické, je call juste son reraise pour contrôler la taille du pot et aviser suivant son action sur la turn. Son push sur la turn me questionne. Je le mets alors sur double paire du genre AT avec lequel il aurait pu payé pour défendre sa SB. Je fold suivant mon analyse, peut être un peu weak ? Je n'ai aucun read sur vilain, et j'ai souvent au cours de mes sessions une main (ou deux :D ) marginale surjouée et couteuse, leak que j'essaie de corriger d'où mon fold.

Qu'en pensez-vous, s'il vous plait ?

Merci d'avance et bonne journée

4 réponses
meriteme
Inscrit : 03.09.2008
PokerStrategist

J'aurai fait la même chose. NH pour moi

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Je pense que je call (et que je me recave après :D). Sur un flop aussi dry, je ne comprends pas trop son raise flop et push turn. S'il a une main qui te bat (4x, AK, AA, TT ou AT), je ne pense pas qu'il l'aurait joué comme ça.

imo, il C/R flop pour situer sa main (petit As, pocket paire) et comme tu montres de la faiblesse en callant juste, il push turn. Un peu tiré par les cheveux, mais j'en ai vu plein des comme ça qui vont all-in avec des middle paires ou petits As, sans penser au fait qu'ils ne seront payés que par des mains qui les battent.

Des stats sur le joueur seraient les bienvenues ici. Mais bon tu ne crains pas grand chose ici (je répète : 4x, AK, AA, AT, TT) pour qu'à mon avis le call soit rentable.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

C'est chauuuuuuuuuuuuuuuud de fold ! Je ne vois presqu'aucune main valable qui te batte. Vous êtes que 3 au flop, je pense qu'il y a très peu de 4x. La seule main possible qui te batte vraiment c'est AK.

A mon avis je fold si le mec est visiblement très passif preflop, genre < 5 de PFR. Alors le AQ est probable. Aux micro limites par contre, je pense que je call dans le cas contraire, même si c'est un spot limite, car il y a des mains qu'on bat et qui jouent comme ça à ces limites là. Et si c'est AT imo c'est plus un bad beat qu'autre chose.

chimerik Auteur du sujet
chimerik
Inscrit : 02.04.2008
PokerStrategist

Merci pour vos réponses