Passer au forum
NL5 AQo sur flop un...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 AQo sur flop unicolore

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
260 Vues
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Voilà une main que je n'ai pas su jouer du tout et j'ai fait n'importe quoi je crois :)

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$6,27:92/14 /8 /3,5/17 /50 /-/100 ;UTG2$1,29:36/53 /3 /1,0/35 /0 /-/14 ;Hero$4,77:///////;[/tg]
0,02/0,04 No-Limit Hold'em (9 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.67 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is MP1 with A♠, Q♥
UTG1 folds, UTG2 calls $0,04, Hero raises to $0,20, 4 folds, SB calls $0,18, BB folds, UTG2 calls $0,16.

Flop: ($0,64) 6♠, 4♠, 9♠ (3 players)
SB bets $0,45, UTG2 folds, Hero raises to $1,06, SB calls $0,61.

Turn: ($2,76) 6♣ (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($2,76) 8♥ (2 players)
SB checks, Hero bets $1,39, SB calls $1,39.

Final Pot: $5,54

5 réponses
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

mises le pot à la turn

tu as une main forte

neuf fois sur dix tu voleras le pot
.

Raise plus fort au flop, genre 1.50$.

Checkbehind turn : ton raise flop te permet d'obtenir la carte gratuite donc ne pas miser.

River : lâche l'affaire et prends le checkbehind, il lâchera pas overpaire ou toppair ici.

Stelenne
Inscrit : 17.05.2008
Oldschool Grinder

Je check behind turn et river.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de Escientist
Raise plus fort au flop, genre 1.50$.

Checkbehind turn : ton raise flop te permet d'obtenir la carte gratuite donc ne pas miser.

River : lâche l'affaire et prends le checkbehind, il lâchera pas overpaire ou toppair ici.

Je pense que le semi bluff raise est particulièrement élégant ici. Avec le tirage flush max et deux overcards, tu as, quoique ton adversaire ait, une equity certaine, et tu peux te donner une bonne fold equity grâce à ton raise.

Sur la turn, quand le mec te call, il faut bien te dire qu'il a certainement une main qui tienne la route ici. Je ne pense pas qu'un second barrel soit particulièrement approprié sur une blank, car il n'a pas l'air d'être prêt d'abandonner ta main, et tu as air pour l'instant. Le mieux est souvent de prendre la carte gratuite, achetée au flop, et espérer hit river.

WyattM Auteur du sujet
WyattM
Inscrit : 17.01.2009
Oldschool Grinder

Merci de vos conseils, ca m'aide beaucoup sur cette main : j'ai vraiment réfléchi et pas trop su quoi faire exactement ni sur le flop, ni sur le turn, ni sur la river.

Apparemment je m'en suis quand même pas trop mal sorti, mais j'ai craqué sur la river avec ce bluff raise débile :P

L'adversaire jouait avec JJ... :)