Passer au forum
[NL5] Bluff ok Rive...

Notifications
Retirer tout

[NL5] Bluff ok River ?

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
189 Vues

€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG starvin (€5) 100bb
CO bobyrley (€5.74) 115bb
BTN rastakouere9 (€3.55) 71bb
SB DyB w JacK (€5.34) 107bb
BB EKdesign (€3.92) 78bb

Pre-Flop: (€0.07, 5 players) starvin is UTG A♣ K♣
starvin raises to €0.15, bobyrley calls €0.15, 3 folds

Flop: 2♠ 3♦ 2♦ (€0.37, 2 players)
starvin bets €0.22, bobyrley calls €0.22

Turn: Q♣ (€0.81, 2 players)
starvin bets €0.52, bobyrley calls €0.52

River: 5♣ (€1.85, 2 players)
starvin checks, bobyrley checks

Final Pot: €1.85
starvin shows One pair : 2
A♣ K♣
bobyrley shows Two pairs : 9 and 2
9♠ 9♦

bobyrley wins €1.73 (net +€0.84)

starvin lost €0.89

Bonsoir a tous,
session jouée sans tracker donc pas d'infos sur vilain

Salut a tous,

Pas d'infos sur vilain

Préflop
ras le mec peut me payer avec du fort du suited PP ect semble être un REG

Flop

flop dry cbet ok. Quand il call il peut avoir:
PP
FD
A4 mais y'en a très peu.
2OC

Turn

scary card, le barrel est ok pour faire folder PP FD et ses TT JJ

River

Quand il call il a soit
FD
Qx mais vu qu'il a call préflop et que je suis UTG je ne peux pas dire si sa range est capée, il peut avoir autant Q8 que AQ selon moi
donc ici le 3eme barrel était ok sur la brique river mais en faisant tapis en bluff car même avec AQ cela va être très difficile pour lui de call. check fold est aussi ok je pense

Merci a tous

Répondre
Citation
5 réponses
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut starvin2010

• Préflop: Généralement 4BB en position UTG
  • Flop: cbet standard sur un flop sec, autour d'un demi pot suffit.
  • Turn: faire folder FD ce n'est pas utile, par contre en effet tu as surement pas mal de FE sur ses PP et encore malgré tout un peu d'équité, les fulls ou brelans sont peu probables, donc cela me semble correct.
  • River: Sans info c'est toujours difficile de dire que le bluff est bon, certes ce n'est pas évident de call une simple Q, mais s'il n'est pas bon il va même call avec 99, donc sans info je préfère éviter de mettre mon stack au milieu en bluff, une fois l'info prise si je pense qu'il peut fold alors bien sûr, le bluff devient possible, mais là cela me semble prématuré.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour ta réponse
au flop je me demande si j'ai réellement de la FE.
il va call ses PP, FD,gutshot , peut etre même air, ne pense tu pas que check call peut être bien? d'autant qu'un tel flop avec mon check peut indure des bluff selon moi.
si je check il peut donc bet avec FD, PP, Air, gutshot.

ensuite check-call encore turn sur cette carte car pas mal de bluff, gutshot et de FD dans sa range (PP checkeraient imo)

qu'en penses tu?
merci ! :)

Répondre
Citation
luronbch
Elite Grinder

S'il call gutshot, FD et float c'est encore plus à ton avantage, tu fais de la value sur des tas de mains du coup.
Ton check va rarement induire des bluff tellement c'est bizarre, ne pas bet sur un flop sec n'est généralement pas le signe qu'on va bet/fold, car on aurait cbet avec air, du coup notre adversaire aura surement tendance à prendre le check aussi

Même problème que le AJ si tu passes en check/call flop et turn ton adversaire va te mettre sur un jeu moyen, tu aurais bet un gros jeu ou rien, tu as donc un jeu correct mais sans plus , il pourra t'exploiter en faisant 3 barrel et tu devra fold sans vraiment pouvoir te situer

Répondre
Citation
dunde13
Inscrit : 24.05.2012
PokerStrategist

imo si on 2 barrel on 3 barrel, ici la range de villain est capé ( souvent des PP, très rarement AQ KQ) et la notre contient pas mal de Qx, trop weak de ch river OOP
Apres bon il est full stack (donc potentielement pas une balaine, meme si c'est pas le seul critère qu'il faut prendre en compte)
Perso je 3 barrel très souvent dans ce spot apres bon sans stat même pas un VPIP/PFR je me retrouve rarement dans cette situation

Répondre
Citation
luronbch
Elite Grinder

D'accord avec toi de manière générale, après lorsqu'on 3 barrel c'est qu'on estime faire fold toutes ses PP et sans infos ce n'est pas forcément aussi évident, donc je serais plutôt partisan de ne pas mettre tout son stack en bluff sans info.

Répondre
Citation