Passer au forum
NL5 BS Fold call tu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 BS Fold call turn, vb river ?

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
569 Vues
IneLuTzu
Inscrit : 09.04.2008

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($2.01)
BB ($3.10)
UTG ($5.69)
UTG+1 ($4.93)
Hero ($6.43)
MP1 ($3.25)
MP2 ($6.97)
CO ($8.45)
BTN ($3.05)

Dealt to Hero T♣ A♣

fold, fold, Hero raises to $0.20, MP1 calls $0.20, MP2 calls $0.20, fold, fold, fold, BB calls $0.15

FLOP ($0.82) T♥ 3♠ 2♦

BB checks, Hero bets $0.57, MP1 folds, MP2 calls $0.57, BB folds

TURN ($1.96) T♥ 3♠ 2♦ Q♥

Hero checks, MP2 bets $0.45, Hero calls $0.45

RIVER ($2.86) T♥ 3♠ 2♦ Q♥ T♠

Hero bets $1.38, MP2 calls $1.38

je ne pense pas avoir commis d'erreur, mais je veux en être certain.

TURN:
call turn car sa mise me semble vraiment faible de plus vilain me semble avoir un AF turn assez élevé 4 sur 40 hands et un VPIP de 44.

RIVER:
que faire d'autre?
mise trop importante ?

merci de vos avis

9 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009

T'es en MP1 ? Perso, j'aurais fold cette main à cette position.

pourquoi tu check la turn ? Sérieusement en HU tu dois encore bet et si tu es raise bah fold, si tu es call bah tu avises sur la river mais perso vu ta façon de jouer tu dis clairement qu'au flop c'était un CB standard et j'ai rien touché. En plus la Q ne doit pas te faire peur, imagine tu joues comme ça, il avait genre deux coeurs bah tu lui offre une carte gratuite. Je le met sur une pocket paire genre 88,99,JJ. Imaginons que la river ne soit pas un T tu aurais fais quoi ?

je pense qu'il fallait bet sur la turn, mais bon je n'ai pas une grande expérience en NL.

pokcette

IneLuTzu Auteur du sujet
IneLuTzu

Message original de Seb66
T'es en MP1 ? Perso, j'aurais fold cette main à cette position.

sa commence a devenir compliqué cette SHC personne ne semble d'accord avec elle.

oubli les chartes et pense plus au jeu sur le flop, turn et river. en soit raise Ats n'est pas spécialement une erreur, ça le devient si derrière tu ne joues pas le coup à fond!

pokcette

IneLuTzu Auteur du sujet
IneLuTzu

Message original de pokcette
oubli les chartes et pense plus au jeu sur le flop, turn et river. en soit raise Ats n'est pas spécialement une erreur, ça le devient si derrière tu ne joues pas le coup à fond!

pokcette

le coup a fond ??
moi qui essayais de me faire rentrer dans le crane "petite main => petit pot"
je call uniquement car vilain mise 25% du pot et qu'il a un AF de 4 sur la turn, et que je suis biensur aussi un fish.

excuse moi je me suis mal exprimé, c'était plutôt le coup correctement que à fond (dans le sens envoyer la buche rapidos ^^), pourquoi dis tu être un fish ? moi perso j'aurais bet turn vu que le contrôle du pot n'est pas possible oop! Et du coup push river...

attendons l'avis des pros pour connaitre la super ligne de jeu ...

pokcette

Perso je n'aurai pas relancé cette main. Mais sinon j'aurai joué le coup de la même façon. Sur la turn, il n'y a pas de raison que vilain ait une dame, et je ne le vois pas sur un tirage non plus, j'aurai aussi check pour pot control. Sur la river j'aurai sans doute misé plus gros vu qu'il a surement quelque chose.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Ok pour ATs avec la position, ATo est beaucoup plus mauvais.

Franchement tu dois second barrel cette turn, il a presque jamais la Q, tu dois miser pour protection et valeur, t'as vraiment aucune autre possibilité.

IneLuTzu Auteur du sujet
IneLuTzu

Message original de Myrddin84
Ok pour ATs avec la position, ATo est beaucoup plus mauvais.

Franchement tu dois second barrel cette turn, il a presque jamais la Q, tu dois miser pour protection et valeur, t'as vraiment aucune autre possibilité.

ok merci,
je commence à comprendre :f_grin:.
de plus je peu miser turn car le fold est facile en cas de relance.