Passer au forum
NL5 FR JJ vs early ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 FR JJ vs early raise

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues

Poker Stars $0.02/$0.05 No Limit Hold'em - 8 players - View hand 172319
The Official DeucesCracked.com Hand History Converter

SB: $4.95
BB: $1.93
UTG: $15.13
UTG+1: $6.68
Hero (MP1): $5.30
MP2: $10.16
CO: $5.00
BTN: $4.64

Pre Flop: ($0.07) Hero is MP1 with J :spade: J :heart:
1 fold, UTG+1 raises to $0.30, Hero calls $0.30, 5 folds

Flop: ($0.67) 4 :spade: 3 :heart: 4 :heart: (2 players)
UTG+1 bets $0.80, Hero calls $0.80

Turn: ($2.27) 9 :spade: (2 players)
UTG+1 bets $1, Hero calls $1

River: ($4.27) K :diamond: (2 players)
UTG+1 bets $1.55, Hero calls $1.55

0 infos sur villain, je suis très suspicieux vis à vis de l'early raise, qu'en pensez-vous? (notamment le call river)

2 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Je ne vois pas quelle(s) main(s) tu comptes battre à la river !

Si tu considères que vilain à l'éventail suivant UTG 1 : AA, KK, QQ, JJ (peu probable vu que t'as déjà les Jack), AK voir AQ ou TT (mais avec ces deux dernières mains, il n'aurait pas bet aux 3 streets donc peu probable), t'es loin derrière lui ...

Il est hors position et mise à chaque enchère. Je le vois bien sur KK ou QQ.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Vu comme tu as sous-représenté ta main preflop, les calls au flop et à la turn paraissent évidents. River la carte est moche, mais il faut être cohérent avec sa ligne : tu n'en as peut-être pas conscience quand tu prends la décision, mais réfléchis un peu à l'image que tu donnes avec ta ligne. Ton pattern call preflop, call flop, call turn indique soit une main faite moyenne, soit un tirage. JJ est-il vraiment une main à laquelle s'attend l'adversaire ?

Je ne pense pas, car les adversaires de ces limites s'attendent à ce que tu relances JJ à un moment ou à un autre.

Maintenant c'est vrai que la carte river pue, mais tu as complètement sous-représenté ta main, et je serais surpris de voir AK lacher deux barrel dans le vent sur un tel flop avec de la résistance. Pour moi ce K ne devrait pas avoir changé grand-chose, et la mise de l'adversaire ressemble furieusement à un blockbet, move qu'on va plutôt voire avec des mains marginales plutôt que des gros monsters. Tu n'as besoin d'être devant qu'une fois sur 5 avec les cotes offertes, et vu la faiblesse affichée, je pense que c'est un call.