Passer au forum
[NL5] QQ et runner ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5] QQ et runner runner

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
390 Vues
Fhrall
Inscrit : 21.08.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Voilà la main :

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]BU$1.76:///////;SB$6.26:///////;BB$5.00:///////;CO (Hero)$12.58:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with Q:h, Q:c.
Hero raises to $0.15, BU calls $0.15, SB calls $0.13, BB folds.

Flop: ($0.5) 8:d, 5:d, J:h (3 players)
SB checks, Hero bets $0.35, BU folds, SB calls $0.35.

Turn: ($1.2) 9:h (2 players)
SB checks, Hero checks.

River: ($1.2) T:d (2 players)
SB checks, Hero bets $0.50, SB folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $1.2.

Mon analyse :

Préflop, c'est du classique

Au flop, c'est un flop assez connecté et avec tirage couleur contre 2 adversaires, je préfère faire un Cbet qd même.

Au turn, c'est pas une excellente carte, elle fait rentrer quelques tirages, je prefere prendre le check.

River, je touche mon runner runner, et décide de faire une petite mise pour essayer de faire payer quelque chose qu'il aurait dû mal à lâcher...

Remarque :

Au total, j'ai joué 4 mains sur le mec donc rien sur sa manière de jouer.

Ensuite, à la fin du coup, il m'a insulté, en me disant que je suis qu'un fish chattard qui a touché son runner runner, je lui dis que j'avais QQ et il confirme que j'ai chatté sur ce coup là, je sais qu'il ne faut pas s'arrêter au résultat ponctuel mais votre avis m'interesse

merci d'avance
Frall

2 réponses

Au flop, c'est un flop assez connecté et avec tirage couleur contre 2 adversaires, je préfère faire un Cbet qd même.

Encore heureux. C'est juste un flop parfait pour un contibet. Tu values un nombre de mains hallucinant.

Au turn, c'est pas une excellente carte, elle fait rentrer quelques tirages, je prefere prendre le check.

Comme ça au moins s'il tire la couleur il la tire gratos (les OESD aussi). Le 9 implique quand même qu'il tirait une ventrale...

River, je touche mon runner runner, et décide de faire une petite mise pour essayer de faire payer quelque chose qu'il aurait dû mal à lâcher...

Tu touches mais la couleur rentre aussi. Tu penses être payé par quoi que tu bats ? A mon avis, il fold ou raise ici. Donc tu values jamais.

Il y a une section "analyses" pour l'analyse des mains ;)

Dim74
Inscrit : 02.10.2008
PokerStrategist

Message original de Carbonarapasta
Encore heureux. C'est juste un flop parfait pour un contibet. Tu values un nombre de mains hallucinant.

+1

Comme ça au moins s'il tire la couleur il la tire gratos (les OESD aussi). Le 9 implique quand même qu'il tirait une ventrale...

+1. Le 9 ne fait rentrer que des gutshots mais offre encore plus de possibilités de tirages. Je bet/fold.

Tu touches mais la couleur rentre aussi. Tu penses être payé par quoi que tu bats ? A mon avis, il fold ou raise ici. Donc tu values jamais.

Imho, en misant suffisamment petit (1/3 pot) aprés son check river, on peut peut-être encore trouver un thin value bet contre DP (89, 9T, JT, J9) ou un set. Avec la couleur, après le check/check turn, vilain va souvent leader river.