Passer au forum
[NL5] QQ full au fl...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5] QQ full au flop

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
338 Vues
colettte
Inscrit : 05.02.2011

Bonjour,

QQ full au flop, j'espère qu'il a un roi et qu'il va résister...
La turn fait rentrer la couleur et la flush, je suis toujours sur et certains d'être devant......

Le fold me paraît impossible ....Check pour tenter le contrôler un peu le pot ?Ou je me suis enflammer avec raison ?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

€0.02/€0.05 No-Limit Hold'em (8 handed)

Known players:
[tg]MP1€5.53:///////;MP2€5.07:///////;MP3€5.36:///////;CO€5.06:///////;BU (Hero)€6.52:///////;SB€5.21:///////;BB€6.77:///////;UTG2€5.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with Q:c, Q:s.
UTG2 calls €0.05, 2 folds, MP3 raises to €0.25, CO calls €0.25, Hero raises to €0.75, 4 folds, CO calls €0.50.

Flop: (€1.87) K:d, K:h, Q:d (2 players)
CO checks, Hero bets €0.70, CO calls €0.70.

Turn: (€3.27) T:d (2 players)
CO checks, Hero bets €2.00, CO raises to €3.61, Hero calls €1.61.

River: (€10.49) 5:s (2 players)

Final Pot: €10.49.

Results follow:

CO shows a royal flush(Jd Ad).
Hero shows a full-house, queens full of kings(Qc Qs).

CO wins with a royal flush(Jd Ad).

seulement quelques mains me battais

KK, A :diamond:V et KQ

KQ et A :diamond:V :diamond: me semblais peu probable....
Je le voyais sur AK

Un conseil ?

5 réponses
rimka75
Inscrit : 04.12.2008

Hello

Je paye debout sur la table en me frottant les mains :D

Si il a KK ou KQ c est pas de bol , mais il peut aussi avoir AK.

j'aurais surement misé à la moitié du pot au flop.

Pyranim
Inscrit : 24.01.2011

Salut colette,

Ce n'est pas faux de le mettre sur AK : en l'occurence avec son raise préflop et le call de ton 3bet ... on peut enlever AA et KK car il aurait push préflop certainement KQ et AJ car trop loose (à voir selon son image sur la table) ...il reste donc AK, AQs+.
Au flop tu bet de moins de 1/2 pot, c'est très faible ... là c'est minimum 0.9€ si tu bet pour la value surtout si tu le vois sur un K ... il va forcément suivre !

Turn la couleur tombe et la suite, mais tu as full ... donc easybet ... et shove sur son raise

Arf ... je viens de voir le résultat ... vraiment pas de bol !

Seb66
Inscrit : 03.03.2009

Bonjour colettte,

Préflop, le 3Bet est standard. Niveau sizing, reraise plus fort car là, tu offres de trop bonnes côtes à tes adversaires.

Au flop, Cbet évident pour value et protection. Mise au moins la moitié du pot.

Turn, easy push, surtout si tu avais mis des sizings plus élevés afin de ne pas overbet ou de laisser une misère à vilain.

Comme à chaque fois, si t'es battue, c'est un set up sur ce genre de spot. Pas grand chose d'autres à faire ;)

++

counnet
Inscrit : 15.07.2010

Bonsoir Colette,

Préflop je trouve ton 3bet un peu timide. Normalement 3 à 4 fois le raise initial + 1 fois par call. Ici cela fait 1 à 1.25.

Flop, là les choses sont claires à mon avis. La seule question qu'il y a se poser, c'est comment être all in le plus vite possible car le pourcentage de chance que tu te retrouves face Kx qui touche ce board sont infimes.
Ton bet d'à peine 1/3 du pot est trop faible selon moi. Pour ne pas fare fuir vilain, je met 1/2 soit 0.95 et nous committé un peu plus vite.

Turn, ton bet à 2/3 est ok pour moi bien que j'aurai continuer sur la même ligne que sur le flop. Vilain a la bonne idée de surrelancer ton call est évident.

Ta main était infoldable à partir du flop.

mamouth11
Inscrit : 14.04.2009

que dire sinon que c'est une belle royale :( mais tu as bien joué le coup, c'est infoldable =)