Passer au forum
NL50SH TPGK vs floa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL50SH TPGK vs floater, optimisation de la VALUE

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
190 Vues
ilares
Inscrit : 26.10.2009

$0.25/$0.50 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
ilares (UTG) ($54.40)
UTG+1 ($54.40)
CO ($20.23)
BTN ($72.09) 24/19/3.2/41
agg% 44/44/34 fold/call/raise cbet 15/69/15
SB ($60.52)
BB ($50)

analyse des stats psotflop de vilain: bon il call trop de cbet et vu ses stats de reg il va float tres souvent voire 100% du temps

Pre-Flop: ($0.75, 6 players) ilares is UTG K♥ Q♣
ilares raises to $1.15, 2 folds, BTN calls $1.15, 2 folds

Flop: 6♦ K♦ 2♠ ($3.05, 2 players)
ilares bets $1.42, BTN calls $1.42

Turn: 8♥ ($5.89, 2 players)
ilares checks, BTN bets $3.50, ilares calls $3.50

alors, on sait qu'il float souvent donc on ne c/f jamais la turn, c'est ce qu'il veut
on va plutot 2x barrel, c/c ou c/r
c/r me semble ici surjoué, surtout qu'il va souvent bluff la river
2x barrel serait plutot pour nos air/draws pour la fe, ici j'ai une main
donc va pour c/c

River: K♣ ($12.89, 2 players)
ilares checks, BTN bets $6.50, ilares calls $6.50

et la river?
bon c/f exclu vu son agg% et notre main (et on aurait 2x barrel air de toute facon)
c/r un peu surjoué, il va push ses full et AK
donc va pour c/c

Final Pot: $25.89

1 réponse
Vinny80
Inscrit : 20.01.2010

Salut Ilares,

Preflop : Ok

Flop : Ton sizing est un peu petit par rapport au board semi-drawy... tu peux miser au moins 2-2,25 ici

Turn : Quand on a un read particulier, il faut s'en servir. Tu trouves qu'il float trop, tu as donc raison de vouloir l'exploiter en ch/ca ici. Je suis d'accord que de ch/ra est un peut surjouer dans les circonstances et va nous placer dans une position difficile s'il nous 3bet.

River : Ouin... Je trouve que ta ligne est weak un peu... ceci étant dit, je ne sais pas trop ce que j'aime mieux. Je doute que d'y aller d'un bet/ca soit mega +EV... Si on le check/raise, il y a peu de mains pires qui vont coller (KJ, KTs peut-être) et beaucoup qui vont folder. Si on fait face à un raise, je pense qu'on est alors cuit... On pourrait faire un petit raise à 15 avec l'intention de folder à un push (parce que ce sera jamais un bluff) et espérer gagner un petit peu plus de value, mais je ne peux affirmer hors de tous doutes que c'est +EV par rapport à ta ligne...