Passer au forum
NL5 SH - AK preflop...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 SH - AK preflop, sur flop et sur turn...

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
208 Vues
romain12
Inscrit : 25.11.2007
PokerStrategist

€0.02/€0.05 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
romain12 (UTG) (€5)
UTG+1 (€8.71)
CO (€4.82)
BTN (€5.10)
SB (€8.23)
BB (€1.95)

Pre-Flop: (€0.07, 6 players) romain12 is UTG K♥ A♦
romain12 raises to €0.20, 1 fold, CO calls €0.20, 2 folds, BB raises to €0.50, romain12 calls €0.30, CO calls €0.30

Flop: 9♥ 8♥ 3♠ (€1.52, 3 players)
BB bets €0.30, romain12 calls €0.30, CO calls €0.30

Turn: 8♣ (€2.42, 3 players)
BB bets €0.20, romain12 calls €0.20, CO calls €0.20

River: 9♦ (€3.02, 3 players)
BB checks, romain12 checks, CO checks

Final Pot: €3.02

Preflop deja, j'ai hésité entre call et raise ? Qu'auriez vous fait ?
Flop, vu la cote offerte, avec 2 overcards j'ai decidé de call
Turn, idem que sur le flop, vu la cote, j'ai call.
River, avec mon As kicker, je n'ai vu aucun interet de bet.

Merci de votre aide.

3 réponses

Bonjour.

Vilain n'a que 1€95, je le relance sans hésiter pour jouer son stack pré flop avec mon AK..

Il faut toutefois tenir compte du fait que CO t'as call mais ceci dit il a juste call, il ne devrait donc pas demander son reste entre vous deux.

Donc je relance BB à 1€95, il sera obligé de push or fold.

-------------------

As played, au flop, soit tu crois en ton AK et tu raise le min donk bet pour essayer de l'emporter de suite, soit tu fold.

Juste call c'est un peu limite avec 6 outs qui ne sont pas forcément clean car BB qui t'as relancé et CO qui a call deux fois ont certainement un A ou K en main.

Je ne te donnerai ici que 4 outs, en sachant q'un A :heart: ne te ferai pas forcément plaisir. Donc arrivé là t'as que 3 outs. C'est mince.

Turn, pareil. Soit BB n'as rien et il essai de vous faire coucher pour pas cher, soit il a un monstre qu'il essai de rentabiliser en ne vous chassant pas.

Call est faible, soit tu le teste en le relançant, soit tu fold.

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour romain12,

Très bonne analyse de BenSiver qui a tout expliqué ! Préflop, on a un easy 4Bet vu le stack de vilain. Le seul avantage a call est de garder le CO dans le coup mais cela ne va pas être évident car on touchera le board uniquement 1 fois sur 3. Avec un 4Bet, tu es sûr de ne jamais faire d'erreur sur le long terme ...

Au flop, comme l'a dit Ben, la côte est certes correcte mais nos outs ne sont pas tous cleans. J'aurais bien placé un raise en bluff mais le soucis est le faible stack de nos 2 adversaires. De plus, le CO peut avoir du lourd derrière nous.

Idem sur la turn. La côte est excellente mais vu la faiblesse affichée depuis le début, on a bien envie de raise tout ce petit monde pour arracher le pot. Mais là encore, les petits tapis de nos adversaires nous gênent pour ce moove ;)

++

Merci pour le compliment séb66, c'est gentil ;)