Merci du compliment
Je ne me lance pas dans l'argent réel car je suis mineur, comme dit dans mon post ^^
"S'il a du mal à fold des mains intéressantes préflop" = Si, postflop, il a du mal à fold des mains qui, préflop, sont intéressantes
7% de 3bet pour moi ne veulent malheureusement rien dire, n'ayant pas de tracker (Je joue sur tablette), j'ai entendu dire que 23/21 indiquait un jeu TAG (ce qui me paraît logique), mais les fréquences de 3bet vu que je connais pas, j'en ai pas tenu compte.
Après avoir posté mon commentaire je me suis rendu compte que Q6 représentait probablement un bluff pour lui et ses seuls éventuels bluffs seraient des connecteurs assortis transformés en tirage au flop. Mais il ne faut tout de même pas oublier, je crois, que c'est la NL5 et donc qu'il n'est pas forcément aussi tight qu'on ne le croît, surtout sur les 3 bet préflop et sur 1.400 mains.
Je pense que de temps en temps il fera ça avec Q6 mais sur une fin de session ou s'il a trop de tables et du mal à se concentrer.
La taille de son 3 bet est intéressante aussi : Il fait plus de 3x, ça semble assez cher pour un 3 bet : je sais pas si t'as une lecture dessus mais s'il 3 bet souvent, en général les chers c'est pour la FE et s'il 3 bet rarement en général les chers c'est pour la value (de ce que j'ai vu perso), donc il y a fort à penser qu'il a une grosse main préflop si ses stats sont représentatifs.
Il peut avoir du AK, KJ, AJ ici assez souvent et donc sur une brique river avec check/call turn et check/raise il se sentira souvent devant avec un simple As.
Pour moi l'intérêt de check/raise turn c'est de value contre du KJ, fort de son tirage et de son K. Sinon ce sera plus rentable de le faire bet river.