Passer au forum
NL5 SH ATo jouée pa...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 SH ATo jouée passivement

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
334 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]SB (Hero)$4.95:///////;BB$4.81:///////;MP2$7.28:///////;MP3$9.24:///////;CO$2.13:///////;BU$5.40:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with A:h, T:s.
3 folds, BU raises to $0.15, Hero calls $0.13, BB folds.

Face au stealraise de BU, je call: je peux garder les Ax dans la main.

Flop: ($0.35) T:h, 9:c, Q:h (2 players)
Hero checks, BU bets $0.25, Hero calls $0.25.

Je touche 2nde paire top kicker sur un board assez wet. Je call car BU peut très bien avoir fait un cbet en bluff.

Turn: ($0.85) 6:h (2 players)
Hero checks, BU bets $0.50, Hero calls $0.50.

La couleur rentre. Soit il mise pour value, soit il fait un 2nd barrel en (semi-)bluff en profitant de cette scare card. En plus, j'ai maintenant le flushdraw max. Je pense donc un call encore valable.

River: ($1.85) 5:d (2 players)
Hero checks, BU checks.

Je l'aurais jouée check/fold ici.

Final Pot: $1.85.

Pas beaucoup de stats sur Vilain: 36/27/1.0/0/11 (vp/pfr/af/wtsd/hands). Est-ce que cette ligne passive est correcte? Merci...

7 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

:nh:

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

je n'aime pas trop jouer ATo OOP, mais je pense que je l'aurais joué de la meme facon post flop. tu n'as aucune raison de bet. check/call garde les bluff, le turn est plus que sympa, car tu as un nuts flush draw, et je check / call aussi.

perso j'aurais plutot 3bet preflop.
s'il fold= bon resultat
s'il 4bet je jette
s'il call tu dois avoir un bon jeu postflop et une bonne lecture de la board.
ici clairement la board est hot.
je n'aurais pas contibet mais plutot call un bet hors position pour voir le turn et aviser ensuite.
sur la turn tu touches ton draw flush max et la j'aurais ouvert bet.

meme si le sample de mains chez lui est clairement minuscule ca peut donner une tendance sur ce joueur ou l'on voi qu'il est LAG preflop et passif postflop.
je pense qu'il a utiliser sa position.

j'espere que ca à aidé... =)

schuss

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

salut

perso pour moi c'est fold preflop il faut jouer les maniacs passivement mais en position si tu veux faire un move sur lui 3bet / fold preflop et encore sur 11 mains c'est peu pour te faire une idée laisse lui le benefice du doute a moins d'avoir vu des showdown moisi

ps en fait je viens de lire asthar2024 je fais comme lui

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de asthar2024
perso j'aurais plutot 3bet preflop.
s'il fold= bon resultat
s'il 4bet je jette
s'il call tu dois avoir un bon jeu postflop et une bonne lecture de la board.
ici clairement la board est hot.
je n'aurais pas contibet mais plutot call un bet hors position pour voir le turn et aviser ensuite.
sur la turn tu touches ton draw flush max et la j'aurais ouvert bet.

meme si le sample de mains chez lui est clairement minuscule ca peut donner une tendance sur ce joueur ou l'on voi qu'il est LAG preflop et passif postflop.
je pense qu'il a utiliser sa position.

j'espere que ca à aidé... =)

schuss

Regarde la vidéo d'iesnbold sur les 3-bet, il faut polariser sa range, 3-bet une main comme ATo c'est horrible parce que tu lui fait fold toutes les mains que tu domines (A9 et moins) et garde le reste, ce qui fait que quand tu touche ton A tu as toujours un probleme de kicker.

Enfin, contre un fish/maniaque on peut merge sa range dans une certaine mesure, mais AT ca joue vraiment très mal dans un pot 3-bet à moins que ce soit un débile complet qui te paye avec tous ses Ax.

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Ok pour ta ligne, parfois je vais C/R en bluff la turn vs les joueurs weaks.

Powop
Inscrit : 25.06.2008
PokerStrategist

On ne croira jamais à la dame ici ?!

Perso quand je l'ai je joue exactement comme ça.