Passer au forum
[nl5 SH] call river...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl5 SH] call river avec ppJ donne flush ?

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
598 Vues
KALVER
Inscrit : 23.07.2009
Oldschool Grinder

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$6,17:///////;MP2$6,96:128/32/18/6,0/24/39/50/44;[/tg]
0,02/0,05 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.95 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with J♥, J♦
MP2 raises to $0,15, 3 folds, Hero calls $0,13, BB folds.

Flop: ($0,35) 9♥, 7♥, 4♥ (2 players)
Hero checks, MP2 checks.

Turn: ($0,35) 3♥ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $0,2, Hero calls $0,20.

River: ($0,75) 7♠ (2 players)
Hero checks, MP2 bets $0,75, Hero folds, MP2 gets uncalled bet back.

Final Pot: $0,75

encore trop passif préflop, on se refait pas en une session..

après joué comme ça il a quand même bcp de mains inférieurs à la mienne je pense vu ses vpip et af,
mais je le call sur le quatrième coeur et il envoi le pot sur la river, pour moi ça diminue un peu ses bluffs et le polarise (c'est le bon terme je crois, sinon reprenez moi) en gros je suis wa/wb

je sais pas quels arguments privilégier et s'il se tiennent,
finalement conscient d'avoir encore faillit préflop et jouant pour un petit pot j'ai foldé river

trop weak ?

12 réponses
Ramses57
Inscrit : 29.08.2007
Poker Player

Avant de payer turn j'aurais décidé si mon valet était assez bon ou pas
Dans la mesure ou tu paies turn, j'aurais pas fold river derriere.

Mais bon je débute.
Attendons la réponse d'autres joueurs

KALVER Auteur du sujet
KALVER
Oldschool Grinder

d'accord avec toi j'avais l'intention de callé river mais la taille de la mise ma fait douter même si ça ne devrais plus rentrer en compte une fois la decision prise turn

Vue la taille de la relance river j'aurais aussi fold.
Le 7 qui double fait passer tout les set de 4,9,3 devant ta couleur.
Il va rarement bet avec double paire ou T :heart:. Du ne bat pas grand chose.
Son AF est élevé c'est vrai, si il arrache souvent le pot sur des scary board un call est envisageable. =)
imo +++

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

3bet PF?

Edit: Et comme joué, je pense que je bet/fold turn aussi.

putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Message original de toxone13
3bet PF?

Edit: Et comme joué, je pense que je bet/fold turn aussi.

Tu dbt turn alors que tu joue le coup passivement PF et Flop??

Moi je 3bet preflop. Sur ce flop je bet/3bet/allin. Sinon 2eme barrel à la turn et check call la river pour bluff induce.

Pour moi tu as clairement à faire un gros bouffon qui essaye de t'arracher le pot à chaque occasion. Donc d'abord je ne le laisse pas respirer preflop. Je 3bet son 15 cens preflop puis j'essaie de l'allumer avant la turn.

Ton erreur de ligne commence preflop, après tu es paumé.

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009
Oldschool Grinder

Bet turn, t'as de la value à prendre.
Et river check/fold ou bet/fold selon vilain.

KALVER Auteur du sujet
KALVER
Oldschool Grinder

wey, j'aurais peut être du mettre cette main dans la section discussion.. leak préflop, je suppose que l'analyse s'arrete là bref, une fois l'erreur faite je dois jouer le coup..

nico je suis d'accord avec toi mais le problème est que je ne suis pas sure que ce soit un arracheur de pot (j'ai tendance a le penser avec ses stats mais je n'en fait pas un read pour l'instant je n'est pas confiance en ma lecture des stats) et cela me fait engager bcp de jeton sur une incertitude même si ça aurai été l'occasion de prendre de l'info sur un joueur que je croise souvent..

un autre de mes gros problèmes est de trop vouloir remettre mes decisions et aviser sur les street suivante au lieu de planifier une tactique et m'y tenir

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Salut KALVER,

Preflop si l'adversaire paye beaucoup les 3bet c'est tout à fait bon de relancer, mais le call est pas une erreur non plus.

Turn : Le bet est bon si tu penses qu'il peut payer TP, un baby :heart:, un triage quinte, mais je sais pas si beaucoup de gens surjoue quand il y a un board monocolor. check pour plus induce me semble correct aussi vu son AF.

River: Il pot, je pense pas qu'il le fasse avec le K :heart:, donc sa range c'est A :heart:x/bluff... vu qu'il est aggressif on peut suposer qu'il mise ses draw flop,même si c'est pas tjrs le cas. On peut payer.

KALVER Auteur du sujet
KALVER
Oldschool Grinder

Tout est là..

Merci Falber pour les explications, ça me parle ;)

Message original de Falber
Salut KALVER,

Preflop si l'adversaire paye beaucoup les 3bet c'est tout à fait bon de relancer, mais le call est pas une erreur non plus.

Turn : Le bet est bon si tu penses qu'il peut payer TP, un baby :heart:, un triage quinte, mais je sais pas si beaucoup de gens surjoue quand il y a un board monocolor. check pour plus induce me semble correct aussi vu son AF.

River: Il pot, je pense pas qu'il le fasse avec le K :heart:, donc sa range c'est A :heart:x/bluff... vu qu'il est aggressif on peut suposer qu'il mise ses draw flop,même si c'est pas tjrs le cas. On peut payer.

Si j'ai bien compris tout dépend du profil.

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Oui.

Ici pour la rivière par ex, plus on le pense mauvais/calling station plus le push deviens bon.