Passer au forum
NL5 SH Double gutsh...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 SH Double gutshot sur la turn

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
297 Vues

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.02/$0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BU$11.08:///////;SB$9.82:///////;BB$5.00:///////;MP3$6.00:///////;CO (Hero)$4.74:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with Q:d, J:h.
MP3 folds, Hero raises to $0.20, BU calls $0.20, 2 folds.

Flop: ($0.47) A:h, 4:c, 8:h (2 players)
Hero bets $0.30, BU calls $0.30.

Turn: ($1.07) T:c (2 players)
Hero checks, BU bets $0.40, Hero calls $0.40.

Je touche un double gutshot. Je me donne environ 6 outs (risque de flushdraw en coeur; en trèfle c'est moins probable): j'ai besoin de cote implicite pour call. Or je suis OOP et il ne reste qu'une carte à venir. Cependant, un double gutshot est plus difficile à repérer pour Vilain si jamais je touche sur la river. Alors... Call or not? Ou bien lâcher un 2nd barrel en semi bluff?

River: ($1.87) Q:h (2 players)
Hero checks, BU bets $1.40, Hero folds, BU gets uncalled bet back.

Il a probablement touché la couleur: fold évident.

Stats de BU: 47/11/3.0/25/19 (vp/pfr/af/wtsd/hands)

Final Pot: $1.87.

2 réponses
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Fold turn.

J'aime pas second barrel, il a toujours un tirage couleur ou un as qu'il ne lachera pas. Les as weak c'est difficile de leur faire payer un troisième barrel et les tirages couleurs ne te payent river que si ils touchent.

Si tu paye turn et que tu touche un de tes six out clean tu fais quoi ? tu donk ? et si tu touche un de tes out :heart: tu check/call une grosse mise ou pas ?

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Vu la taille de la mise adverse, on attends 8 carte on va dire sur 44 soit 1 pour 5,5

1,47 tu dois payer 0,40 (petite mise en passant) = 1 pour 3,7.

Mais tu as deux outs sans côte implicite disons et un peu de côte implicite inverse. Si tu touches il bet pot je pense que tu peux fold si c'est le tirage coeur.

Et vu qu'il bet turn et selon mon expérience il a plus souvent un as qu'un flushdraw pour bet la turn.

Donc le seul problème est que tu es OOP.

En touchant je vais souvent donkbet assez fort (ce qui n'a aucune logique) sauf si je sais qu'il va tj bet la rivière (tu as des stat pour ça)

Si il avait better plus fort, j'aurai C/F