Passer au forum
NL5 Sh KK pot 3bet

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 Sh KK pot 3bet

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
254 Vues
scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$5.08:///////;MP3$3.85:23/43/9/4.0/50/0/-/20;CO$5.00:426/12/9/2.0/30/19/88/57;[/tg]
0.02/0.04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy Elephant 0.66 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with K♥, K♦
MP2 folds, MP3 raises to $0.16, CO calls $0.16, BU folds, Hero raises to $0.60, BB folds, MP3 calls $0.44, CO calls $0.44.

Flop: ($1.84) 9♠, 6♥, 3♥ (3 players)
Hero checks, MP3 bets $0.92, CO calls $0.92, Hero calls $0.92.

Turn: ($4.60) J♥ (3 players)
Hero checks, MP3 checks, CO bets $3.48 (All-In), Hero ??

ici est ce que je joue trop weak au flop? mon call flop est ok apres, ac overpair et tirage flush backdoor je me dis que je peux aviser au turn et puis sur son push je dois fold??

3 réponses

Préflop : relance à 4 fois la relance précédente au minimum - 0.64$ mini -. Ici tu vas jouer OOP, donc bet 0.75$.

Au flop, il faut absolument miser, il y a un draw donc il faut protéger et il faut aussi miser pour la value contre TT+.

Comme joué, à la turn, tu as overpaire + retirage flush -> easy call. Mais vraiment bet le flop.

Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

tu es en sursis avec ta paire de KK et tous ces joueurs qui misent

comme tu l'as joué et avec le tapis que tu as je push au flop après qu'ils aient misé .. le check raise tient la route

de toutes façons tu seras commit au turn (le mot est faible) alors autant push immédiatement en les surrelançant au flop

mais, comme le dit escientist, le plus simple est prendre les devant au flop et de miser OOP les 3/4 du pot

un bel exemple de la cote implicite inverse dont souffrent les paires et les mains à top paire
.

ps : pour répondre à ta question et pour être cohérent avec la ligne que tu as adoptée, je fold à la turn ..

tu tires peut-être mort ou sans compter que tu es peut-être déjà tout simplement battu contre un set ou une flush constituée .. si c'est le cas il ne te reste que deux outs dans un cas et aucun dans l'autre

à cette limite les joueurs bluffent rarement en push à la turn ..
.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

2$ dans le pot, 4$ dans ton stack, et une overpaire de K sur un tableau à tirages => broke any day.

Dans ce type de situations, quand on identifie une main forte, dans un pot sur-relancé et un tableau à tirage, on est souvent complètement committé.

Ici, avec un ratio entre ton stack et le pot inférieur à 3, ton overpaire de rois sur un tel tableau peut donc être considéré comme à peu près le nuts : tu joues bet/call le plus fort possible jusqu'à être all-in.

Donc bet/call flop, push turn au plus tard.