Passer au forum
NL5 SH- KK pot mult...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL5 SH- KK pot multiway

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
433 Vues
tymine
Inscrit : 15.09.2007
PokerStrategist

MP2 ($5.31) (Hero)
MP3 ($12.70)
CO ($8.30)
Button ($5.30)
SB ($5.00)
BB ($5.00)

Preflop: Hero is MP2 with K♦, K♣
Hero raises to 0.16, 1 folds, CO calls $0.16, 1 folds, SB calls $0.14, 1 folds,

Flop: 8♦, 2♠, 6♠ ( $0,52 )
SB checks, Hero bets $0.36, CO raises to 0.99, SB raises to 3.0, 1 folds

Face a autant d'action apres mon contibet, je trouve un fold, un set me parait assez probable.

C'est pas trop weak?

6 réponses
Adelardo
Inscrit : 19.03.2008
PokerStrategist

bof .. tu n'as pas trop investi dans ce coup et vu qu'il y en a deux qui s'excitent le fold est pour moi aussi évident

deux qui bluffent, c'est un de trop

le bet au flop est (pour moi) correct .. avec une overpaire miser le pot au flop permet de clairement se situer et de casser les cotes

là il semblerait que ce soit le cas

je ne trouve pas weak de fold, je trouve weak de call le plus souvent

juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

Ici face au 4Bet du SB au flop, on peut folder car on a pas encore investit bcp d'argent et ça pue a plein nez le set!!!

De plus si tu decides de payer tu te commited clairement et tu vas y laisser et perdre ton tapis le + svent!!!!

----->Donc ici le FOLD n'est pas trop weak

ps: apres c'est mieux si tu a des stats, par exemple la SB relance svent ses tirages et joue agressivement avec un AF à 5 , là on peut clairement hésiter à relancer

Mais sans aucune stats ou aucune significative ds cette situation, c'est un FOLD sans hésiter!!!!

Salut

Pour moi c'est un push évident ! Perso je met un villain sur du A8 et l'autre sur un tirage couleur. En plus les 2 villains ont l'air prés à envoyer leur tapis ce qui te donne donc la perspective de tripler ton tapis donc si tes rois gagnent 1 fois sur 3 tu es EV+.

Aprés je ne suis pas un pro donc je peux me tromper....

juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

A8 pr un vilain et l'autre tirage couleur c'est ce que tu voudrais qu'ils aient!!!!!

Attention à faire la part des choses et à ne pas se précipiter!!! ;)

ps:je ne dis pas que tu as tort (peut être ont ils vraiment ça??? :D)

kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

fold pour moi aussi.
Face à autant d'action je fold, tu n'as qu'une SIMPLE paire.

Après c'est sur il faut voir les stats des joueurs, mais si ce sont des joueurs plutot passif, ca sent vraiment mauvais. Dans le cas ou des joueurs agressifs et ou on a vu des gros raise et aller à tapis avec des mains marginales on peut reconsidérer la situation.

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de kaisersoze83
fold pour moi aussi.
Face à autant d'action je fold, tu n'as qu'une SIMPLE paire.

Après c'est sur il faut voir les stats des joueurs, mais si ce sont des joueurs plutot passif, ca sent vraiment mauvais. Dans le cas ou des joueurs agressifs et ou on a vu des gros raise et aller à tapis avec des mains marginales on peut reconsidérer la situation.

Je suis d'accord avec cette analyse. Le point important c'est qu'ici, si on est devant, on ne l'est pas tant que ça, tandis que si on est derrière, on est vraiment mal. Or, l'action de SB (check/3-bet 2 joueurs !) dénote vraiment une force immense

Exemple "on est devant" :

Hero : KK --> 50%
CO : A8 --> 16%
SB : 57 --> 34%

Exemple "on est derrière" :

Hero : KK --> 13%
CO : A8 --> 1.8%
SB : 66 --> 85.2%

Bon comme je dis, c'est surtout l'action de SB qui pue. Je pense qu'il a le nuts en main, ou quelque chose de similaire. Donc fold est OK pour moi, d'autant plus que notre implication au pot est vraiment faible.