Passer au forum
[NL5, SH, Pokerstar...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL5, SH, Pokerstar.fr]Freeplay qui touche quinte river.

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
275 Vues

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.05(BB) Replayer
SB ($7.67)
Hero ($5.07)
UTG ($7.54)
CO ($15.36)
BTN ($4.91) 12 / 4 AF 10 dont 3 river 90 mains

Dealt to Hero J♥ 6♥

fold, CO calls $0.05, BTN calls $0.05, fold, Hero checks

FLOP ($0.17) T♠ 9♦ 6♣

Hero checks, CO checks, BTN checks

TURN ($0.17) T♠ 9♦ 6♣ K♦

Hero checks, CO checks, BTN checks

RIVER ($0.17) T♠ 9♦ 6♣ K♦ Q♥

Hero bets $0.25, CO folds, BTN raises to $0.50, Hero ?

Pré flop, flop et turn RAS.

River je touche quinte et j'over bet le pot pour le faire grossir et laisser penser que j'arrache.

Vilain me min raise, que faire ?

Juste call ? Relancer ?

Merci pour votre avis.

2 réponses
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

Bonjour BenSiver,

Pré flop --> Turn : RAS

River : Je suis pas fan de l'overbet. En NL5, je n'ai quasiment jamais vu aucun "reg" pratiqué l'overbet bluff river.

Bref, à moins de tomber contre une énorme calling station, je suis pas sur que tu vas souvent te faire call par des mains moyennes (ce qui est le but de notre mise).

J'aurais donc bet pot simplement pour faire call des TP, MP, etc... Avec AJ en revanche, on pourrait overbet quelque chose comme 0.40 je pense pour faire payer les JX.

As played, quand il te minraise, je vois pas l'intérêt de reraise. Il n'a quasiment jamais de mains de type DP/set, etc... Il aura :

- un bluff : dans ce cas, pas d'intérêt de surrelancer car il est plutot peu probable que notre vilain nous 4bet bluff river
- JX : dans ce cas, pas d'intérêt à surrelancer si ce n'est pour enrichir pokerstars
- JA : pas besoin de détailler pourquoi relancer serait mauvais^^

Pour moi : call >>>> raise.

En effet, au moment de te demander si tu dois surrelancer, tu dois te demander ce que tu ferais contre un push et personnellement, j'ai VRAIMENT pas envie de go broke sur cette river....

a+

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok, merci tirouxx.

C'est somme toute logique.