Passer au forum
[nl5 sh] tirage mon...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [nl5 sh] tirage monstre contre donk fini

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
222 Vues
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Salut

Une nouvelle main contre un fish fini 68/7/1.8...

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

€0.02/€0.05 No-Limit Hold'em (5 handed)

Known players:
[tg]BB€4.26:///////;MP3€6.30:///////;CO€5.00:///////;BU (Hero)€5.10:///////;SB€4.70:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A:d, 8:d.
CO posts deadblind, MP3 folds, CO raises to €0.10, Hero calls €0.10, SB raises to €0.15, BB folds, CO calls €0.05, Hero calls €0.05.

Flop: (€0.5) Q:d, T:c, 9:d (3 players)
SB bets €0.20, CO folds, Hero raises to €4.95(All-In), SB calls €4.35.

Turn: (€10) J:c (2 players)

River: (€10) 4:c (2 players)

Bon je call preflop sur le minraise de CO car je sens le kk ou le AA et que j estime avoir la cote implicite, erreur ??,
Donk min3bet... Je le met lui aussi sur KK+, voir ako ou aks.
Flop, 12 outs donc comme conseillé precedemment je raise ai ???

Avec equilab et en posant un eventail tight a cretin fini (QQ+; AQs+; AKo) je me retourve 55/45. Donc, ai je fait n imp ou pas???

Merci

4 réponses
Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Bonjour sgilb73,

Préflop, je préfère largement isoler le limpeur, surtout au BU. L'overlimp n'est pas une erreur en soi mais le raise a une meilleure EV sur le long terme. Après, évidemment qu'on call le minraise vu la côte.

Au flop, tu touches un flush draw max + éventuellement 1 overcard + un gutshot mais pas par le bon bout. Par contre, je n'aime pas ton overpush. T'es vraiment face up et c'est pas difficile de te mettre sur un draw ...

Si tu choisis de relancer, fais une relance à 1,1 par exemple. Si vilain call, tu peux toujours prendre le check behind au cas où tes outs ne rentrent pas ;)

++

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

alors pour ce qui est du CO cest simplement un débile, aprè avoir poster sa dead blind il minraise pour ne pas check sa dead blind , classique il peutt avoir tout et nimporte quoi.

ensuite au flop tu push direct j'aime pas trop

mieux vaut un raise pour bien se placer si la flush rentre et n'etre pas trop visible, ensuite ton push tu n'es payé que par mieux, et meme défois bcp mieux, tu sera au mieux en coin flip si ton push flop est payé.

quelqun expliquera mieux que moi mais ce moove est clairement ev-

edit: voilà le coach a raison.

sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Merci a vous (seb et carlos)
Pr le co, meme pas vu qu il etait deadblind.
PAr contre en quoi cette analyse differe-t-elle de celle-ci ???

[nl10 sh] kqo fd+gtshot

Je pense avoir une toute petite idée mais je prefere votre vos avis.
MERCI

Seb66
Inscrit : 03.03.2009
Oldschool Grinder

Ben dans l'une tu as l'initiative et dans l'autre non. Dans l'une, c'est un donk et l'autre un Cbet. Enfin, dans une tu call et l'autre overpush au flop.

Ce n'est donc pas le même spot mais, tu peux raise/broke au flop sur les deux mais pas overpush ;)