Passer au forum
[NL5] Top DP vs Don...

Notifications
Retirer tout

[NL5] Top DP vs Donk overbet river

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
493 Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Hello,

Vous pensez quoi de ce play, on fold sur ce bet ?

On diminue la probabilité qu'il ait TT-JJ. Il peut très bien avoir une flush au flop, par contre ici je crois qu'il est flush max si il la, il aurait clairement raise pour se protéger avoir eu une low flush. 77 est une possibilité.

On a un parfait bluff catcher. Mais je crois pas que vilain est assez dégénéré pour donk shove un tirage manqué.

C'est très frustrant en NL5 je fais souvent face à ce genre de raise de débile, quand je call ils montrent les nuts, et quand je fold j'suis jamais sure. Je sais pas si run bad ou c'est des moves standard de la limite mais ça me perturbe, les gens sont agressifs. :f_mad:

PokerStars - $0.05 NL FAST - Holdem - 9 players
Hand converted by PokerTracker 4

BTN: $2.77 (VPIP: 16.79, PFR: 16.06, 3Bet Preflop: 1.85, Hands: 139)
SB: $7.21 (VPIP: 24.31, PFR: 7.28, 3Bet Preflop: 1.49, Hands: 472)
BB: $4.89 (VPIP: 19.59, PFR: 12.37, 3Bet Preflop: 7.50, Hands: 99)
Hero (UTG): $5.31
UTG+1: $5.95 (VPIP: 15.51, PFR: 11.67, 3Bet Preflop: 6.29, Hands: 366)
MP: $17.01 (VPIP: 16.99, PFR: 13.07, 3Bet Preflop: 7.14, Hands: 308)
MP+1: $6.49 (VPIP: 13.33, PFR: 6.00, 3Bet Preflop: 1.47, Hands: 155)
MP+2: $4.93 (VPIP: 26.32, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 20)
CO: $5.02 (VPIP: 13.28, PFR: 8.59, 3Bet Preflop: 2.04, Hands: 129)

SB posts SB $0.02, BB posts BB $0.05

Pre Flop: (pot: $0.07) Hero has J♦ T♦

Hero raises to $0.15, fold, fold, fold, fold, fold, fold, fold, BB calls $0.10

Flop: ($0.32, 2 players) J♠ 7♠ T♠
BB checks, Hero bets $0.23, BB calls $0.23

Turn: ($0.78, 2 players) 4♥
BB checks, Hero bets $0.56, BB calls $0.56

River: ($1.90, 2 players) 4♦
BB bets $3.95 and is all-in

Répondre
Citation
3 réponses
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de LeRoux90

On a un parfait bluff catcher. Mais je crois pas que vilain est assez dégénéré pour donk shove un tirage manqué.

C'est très frustrant en NL5 je fais souvent face à ce genre de raise de débile, quand je call ils montrent les nuts, et quand je fold j'suis jamais sure. Je sais pas si run bad ou c'est des moves standard de la limite mais ça me perturbe, les gens sont agressifs. :f_mad:

Vilain est jamais en bluff quand il shove (9♠:8♠: ?)
Pour ce qui est de la frustration, encore une fois je te conseille de give up le zoom FR, je vois aucun intérêt à jouer cette "variante" de méganit.. déjà en SH le zoom c'est pas top mais là... puis OR UTG JTs sur ces tables c'est du suicide imo, déjà en zoom SH tu prendras souvent cher mais en FR, mmm..

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015
PokerStrategist

Je sais pas, j'aime bien le rythme qu'a le Zoom et sa dynamique. Le fait de changer d'adversaires chaque main empêche les joueurs d'avoir des reads sur nous ou de se créé un historique ( du moins avec ceux qui n'ont pas de tracker ). C'est vrai par contre que c'est full reg, 90% des joueurs sont Nit / TAG. Mais c'est tout de meme très rentable, du moins en NL2. La NL5 j'ai pas assez de volume et je me fait défoncé pour l'instant donc je sais pas encore.

Pour ce qui est de mon range UTG, tu n'est pas le premier à me le dire, et pourtant je reste gagnant UTG. J'ouvre 100% de mes suited connectors 54s+ :f_cool: De plus c'est imprévisible, les joueurs s'attendent tellement à un range haut que ça permet de représenter beaucoup de force alors qu'on a rien. Ou encore prendre beaucoup de value sur des suites / brelan / double pair alors qu'on perçoit notre range sur TT+, AK, AQ par exemple.

Répondre
Citation
ethanol94
Inscrit : 25.07.2013
PokerStrategist

Message original de LeRoux90Le fait de changer d'adversaires chaque main empêche les joueurs d'avoir des reads sur nous ou de se créé un historique ( du moins avec ceux qui n'ont pas de tracker ). C'est vrai par contre que c'est full reg, 90% des joueurs sont Nit / TAG

Tu viens d'expliquer en 2 lignes pourquoi ca n'a aucun intérêt du coup :P

Faut pas te soucier de te faire over read et over exploit en NL2 puisque ca n'arrivera... jamais ;)

Par contre de ton côté c'est important d'essayer d'exploiter au maximum les faiblesses du jeu adverse, et dans ce cas choisir des tables standard "statiques" sera beaucoup mieux pour cela.

De plus jouer des tables full reg (avec un rake à plus de 20bb/100 en nano !!!) doit y'avoir moyen de faire un table select plus efficace pour ton winrate ;)

Répondre
Citation