Passer au forum
[NL50] Bluff avec 6...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50] Bluff avec 67s dans un pot 3 bet

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,311 Vues
tirouxx
Inscrit : 20.03.2008
Oldschool Grinder

EDIT : désolé, au moment du post j'étais bronze, je ne pouvais donc pas poster ma main dans la section appropriée

Stack :
-Hero : 52.19€
-SB : 83€ (18/11/1.9)
-BB : 76€ (76/11/0.7)

Hero is BU with 6 :spade:, 7 :spade:
3 folds, Hero raises 1.50€, SB raises to 5.00€, BB calls 4.50€, Hero calls 3.50€

Flop : Q :club:, T :diamond: , 2 :heart: (15.00€)
2 checks, Hero bets 7.00€, SB calls 7.00€, BB calls 7.00€

Turn : 9 :club: (36.00€)
3 checks

River K :diamond: (36.00€)
SB bets 8.00€, 1 fold, Hero raises 40.19€ and is all in

Pré flop, open raise standard avec 67s, quand SB me surrelance, ça ne me surprend pas des masses, il a 7% de 3bet et 15% de 3bet dans les blinds contre steal. J'envisage alors de le 4bet. Mais étant donné que le fish call, j'opte pour un call.

Flop : Je pense que SB va Cbet avec KK+,AQ. Je le vois sur AK, JJ ou des mains trash qui peuvent 3bet bluff. J'opte donc pour une mise en pensant pouvoir le faire fold assez souvent. Doublement raté puisque même le fish me call

Turn: Je n'arrive pas trop a donné un éventail a SB, encore moins à BB et décide donc de check

River: Quand il mise même pas 1/4 pot, j'interprete ça comme un blockbet. Peut être avec AK, KK, TT, QQ. Je ne vois pas énormément de J dans son éventail à part JJ et je pense qu'il miserait plus fort avec quinte. J'opte donc pour un bluff raise.

12 réponses

Je pense que j'aurais que raise à 20 si je raise en bluff car il foldera dans tous les cas les mains qui ne sont pas Jx.

Apres il faudrait que tu dises un peu plus que ces stats la pour que je puisse dire ce que je pense du bluff raise en général.

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx
Oldschool Grinder

J'ai pensé à relancer 20€ mais je craignais me faire payer par des sets, DP, etc en offrant une si bonne cote...

Je n'ai pas de read précis sur les blockbet river de vilain...

FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

Il suffit de passer le move 1x/2 pour qu'il devienne EV+, donc si tu sens que c'est le cas pourquoi pas!
Vu son profile que tu nous a décrit c'est tout à fait OK je pense.

yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

Message original de tirouxx
EDIT : désolé, au moment du post j'étais bronze, je ne pouvais donc pas poster ma main dans la section appropriée

Stack :
-Hero : 52.19€
-SB : 83€ (18/11/1.9)
-BB : 76€ (76/11/0.7)

Hero is BU with 6 :spade:, 7 :spade:
3 folds, Hero raises 1.50€, SB raises to 5.00€, BB calls 4.50€, Hero calls 3.50€

Flop : Q :club:, T :diamond: , 2 :heart: (15.00€)
2 checks, Hero bets 7.00€, SB calls 7.00€, BB calls 7.00€

Turn : 9 :club: (36.00€)
3 checks

River K :diamond: (36.00€)
SB bets 8.00€, 1 fold, Hero raises 40.19€ and is all in

Pré flop, open raise standard avec 67s, quand SB me surrelance, ça ne me surprend pas des masses, il a 7% de 3bet et 15% de 3bet dans les blinds contre steal. J'envisage alors de le 4bet. Mais étant donné que le fish call, j'opte pour un call.

Flop : Je pense que SB va Cbet avec KK+,AQ. Je le vois sur AK, JJ ou des mains trash qui peuvent 3bet bluff. J'opte donc pour une mise en pensant pouvoir le faire fold assez souvent. Doublement raté puisque même le fish me call

Turn: Je n'arrive pas trop a donné un éventail a SB, encore moins à BB et décide donc de check

River: Quand il mise même pas 1/4 pot, j'interprete ça comme un blockbet. Peut être avec AK, KK, TT, QQ. Je ne vois pas énormément de J dans son éventail à part JJ et je pense qu'il miserait plus fort avec quinte. J'opte donc pour un bluff raise.

Je ne connais plus ma main mais dis toi qu'avec un J je fais la même mise pour inciter au bluff.

T'as eu du bol pour cette fois-ci. Bien joué.

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx
Oldschool Grinder

Message original de yanoche

Je ne connais plus ma main mais dis toi qu'avec un J je fais la même mise pour inciter au bluff.

Lol. Tu as call et retourné JJ.

yanoche
BlackMember

Message original de yanoche

Lol. Tu as call et retourné JJ.

C'est bien ce que je disais, ça ressemble plus à ma façon de jouer. :D

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx
Oldschool Grinder

Je suis moyennement convaincu :

1) Tu n'as pas d'historique sur moi, tu ne peux pensé que je vais bet ce flop en bluff, encore moins que je vais te raise river avec air.

2) Toutes les fois ou je vais avoir set, DP, etc... Je vais te call et pas te raise. Avec KK par exemple, que tu mises 8€ ou 20€, je vais probablement call dans les 2 cas et donc tu perd de la value à miser que 8€.

yanoche
BlackMember

Je suis moyennement convaincu :

1) Tu n'as pas d'historique sur moi, tu ne peux pensé que je vais bet ce flop en bluff, encore moins que je vais te raise river avec air.

2) Toutes les fois ou je vais avoir set, DP, etc... Je vais te call et pas te raise. Avec KK par exemple, que tu mises 8€ ou 20€, je vais probablement call dans les 2 cas et donc tu perd de la value à miser que 8€.

C'est une mise de value et d'incitation au bluff.

Si je met 3/4 du pot, tu me calleras quasiment jamais et tu n'auras pas envie de bluffer.

C'est ma façon de voir les chose.

Si je bluff ce spot, je fais la même mise mais je le fais rarement.

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx
Oldschool Grinder

Si tu mise 3/4 pot et que j'ai un set. Je pense que je te call quand même. Il y a tellement peu de J dans ta range.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

As played bet turn. je vois pas l'interet de bet ce flop pour check behind cette turn.

tirouxx Auteur du sujet
tirouxx
Oldschool Grinder

Message original de florian44
As played bet turn. je vois pas l'interet de bet ce flop pour check behind cette turn.

Pourquoi?

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Flop je suis pas fan vu que ça touche plutot bien la range du fish et que tu as 0.00 equity.

Le bluff dans 2 joueurs turn, à part si l'un des deux à besoin de cet argent pour manger est atroce.

River c'est moche, même les reg normaux fold pas un AK.