Passer au forum
[NL50] SH 2e paire ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50] SH 2e paire vs donk river

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
157 Vues
natanoj
Inscrit : 30.10.2007
Oldschool Grinder

Je n'ai que 4 mains sur vilain, mais son ministack semble plaider en faveur d'un joueur récréatif...

No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($50.75)
UTG ($19.94)
Hero (MP) ($50)
Button ($73.85)
SB ($50)

Preflop: Hero is MP with A, J
UTG bets $1.50, Hero calls $1.50, 3 folds

Flop: ($3.75) 4, 7, 9 (2 players)
UTG checks, Hero bets $2.20, UTG calls $2.20

Turn: ($8.15) J (2 players)
UTG checks, Hero bets $5.50, UTG calls $5.50

River: ($19.15) K (2 players)
UTG bets $10.74 (All-In), Hero calls $10.74

Total pot: $40.63

flop : apres son check, la prise d'initiative est elle correcte si je me prépare à envoyer un 2nd barrel turn?
turn : easy 2nd barrel pour value, peut etre un peu faible, mais j'ai envie d'être suivi car je ne crains pas tellement la flush qui aurait fait un cbet
river : Il me semble qu'il y a peu de rois dans sa range (KJ probablement). Soit j'ai été slowplayé, soit je suis face a un move chelou...
La cote du pot plaide quand meme en faveur du call.

OK?

2 réponses
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Au flop je pense que c'est discutable de bet ,mais perso avec ce sample j'aime bien tester son fold to bet,etc....

Turn, easy value bet

River, quelle range a-t-il pu c/c 2 street ?...c'est tout de même un poil random ,donc au pifomètre je lui mets quelques fd,K et le reste des bottom pairs,busted str8t draw, avec environ 2/1 je crois que le call est pas nécessairement crade.

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Salut Natanoj

préflop: vous n'êtes que 5, donc ok

flop: ici il va très souvent check/fold donc le cbet est ok pour lui faire fold des mains comme AQ ou AK et voler son equity du pot

turn: easy value bet

river: franchement, il a peu de bluff dans sa range, vu la passivité flop, je pense que tu peux fold sans trop de problème river vu la ligne qu'il a pris, ta middle paire est pas très fière là.