Passer au forum
[NL50 SH] JTo DP OO...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [NL50 SH] JTo DP OOP

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
288 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
[tg]BU$49.25:///////;SB$56.15:///////;BB$51.25:///////;MP2$113.05:///////;MP3$56.80:///////;CO(Hero)$63.35:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with T:d, J:c.
2 folds, Hero raises to $1.50, BU calls $1.50, 2 folds.

Flop: ($3.75) J:s, T:c, 9:h (2 players)
Hero bets $3.00, BU raises to $8.50, Hero ???

Villain semble assez loose, pas encore de 3bet jusque la, mais pas beaucoup de mains. Fold facile ici, ou bien call et on réavise turn, le push me semble surjoué et surtout mauvais au flop.

4 réponses
joker169
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Le fold me semble vraiment trop weak ici il y a encore des mains qui peuvent te raise sur ce flop autre que quinte ou set: AA, KK, QQ, 9T, TJ, AJ. Je me vois pas dutout fold TDP ici. Le 3-bet serait surjoué sans connaitre ton adversaire je pense donc que je paye et je joue check/call turn. Je pense qu'un 89 ou JQ call simplement.

Sa range est {KQs,KQo,99}.

Je fold sans regrets.

Next57
Inscrit : 24.04.2008
PokerStrategist

+1 fold direct pour moi, tu seras trop souvent derrière pour que le call soit bon sur ce flop. Tu joue 4 outs, et vu son 3bet il y a de forte chance que sur ton check turn tu prennes une grosse raise dans la tête... Le fold n'est jamais une trop mauvaise décision... ;)

Message original de Dolerho
Sa range est {KQs,KQo,99}.

Je fold sans regrets.

Arrête de level les gens tout le temps !

Message original de Next57
+1 fold direct pour moi, tu seras trop souvent derrière pour que le call soit bon sur ce flop. Tu joue 4 outs, et vu son 3bet il y a de forte chance que sur ton check turn tu prennes une grosse raise dans la tête... Le fold n'est jamais une trop mauvaise décision...

Ne te laisse pas intimider.

Easy raise/call !