Passer au forum
[NL50] spot river a...

Notifications
Retirer tout

[NL50] spot river avec 2 pairs

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
716 Vues

le vilain est le même joueur que dans la main que je viens de poster "[NL50] trips bad kicker." Il a profil très loose preflop mais pas encore assez de mains pour avoir des reads précis postflop.
Cette main est joué très peu de temps après l'autre main.
Je ne suis sur de mon play sur aucune street.
Flop il a l'air de call pas mal donc j'imagine que j'ai encore de la value sur troisieme pair + ses draws comme J10, 86, 65
Turn c'est un peu la pire carte du deck par rapport à la range que je lui ai donné flop mais je chopes de l'équité donc on fait quoi ?
river??? ça fait deux fois en très peu de temps qu'il me fait ce moove, on commence à etre curieux ou on fold tyranquille?

IPoker, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 2 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

BB: $105.06 (210.1 bb)
Hero (SB): $50 (100 bb)

Preflop: Hero is SB with 2 :club: 9 :club:
Hero raises to $1, BB calls $0.50

Flop: ($2) A :club: 7 :diamond: 9 :heart: (2 players)
BB checks, Hero bets $1, BB calls $1

Turn: ($4) 8 :club: (2 players)
BB checks, Hero bets $2.80, BB raises to $6, Hero calls $3.20

River: ($16) 2 :heart: (2 players)
BB bets $16, Hero ???

Répondre
Citation
3 réponses
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010
Elite Grinder

Ok pour Cbet même si on peut check back ici. On a assez peu de value mais on en a quand même, et si on peut faire fold un random QJ c'est pas plus mal.

Turn par contre je check back. Tu feras rien fold de mieux et tu value aps grand chose non plus. Quelques Tx, 76, 86 mais ça suffit pas par rapport à tous les Ax, 9x, DP, str8 imo.
Quand il minraise on a trop d'équité pour fold ici donc call.

River, on passe devant 78 mais c'est même pas sur qu'il le joue comme ça. On est crushed par tout le reste donc fold ok.

Répondre
Citation

slt

ici je vais bet turn avec 64 de trefle dans le but de faire fold 7x (et ptetre un random q9 k9) mais avec ta main je prefere check ici. vu le board ici finalement tu est devant des 7x et tu as une main qui a pas envie de se faire cr (vu le board tres bonne carte a cr pour lui ce 8 peut rep pas mal de combo en value)

es as played call turn et fold river vu son size

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Tout a été dit check behind turn surtout sur cette turn qui ameliore la range de vilain, aucune raison particulière de miser, on ne peut pas value et bluff, et quand on se fait raise sur ce turn, on ne joue plus que pour les trefle, donc fold river.

Répondre
Citation