Voila une main ou je me suis posé pas mal de questions.
Bu
21/14
TAG qui open 27% et un fold to 3bet de 60% sur mon tracker, mais a tendance a flat plus souvent contre les TAG. On a un historique assez agressif entre nous.
BB
25/18 avec 9% de 3bet.
Semi-lag trés agressif contre les TAGs. Il squeeze presque une fois sur 2.
Il y a de grandes chances qu'il squeeze dans ce spot.
Je pense qu'on peut faire un 3bet car il me paiera avec des mains inférieures. Mais ca m'embete un peu car je vais faire grossir le pot et je me retrouverais oop avec des overcards sur le flop. J'ai donc choisis une autre ligne plus tricky, voici mon raisonnement. Est-ce une erreur?
Je sais que BB va squeeze avec une range démentielle. Je ne prends pas en compte son éventail car je sais que je suis devant. Avec les reads que j'ai, je sais que le call de BU m'indique une main relativement faible. Il va 4bet/shove ses AK+ et QQ+ dans ce spot.
Je pense qu'il flat une range du type : (voir même plus à cause de la cote monstrueuse qui s'offre à lui si je call).
JJ-77, AQs-ATs, KJs+, QTs+, J9s+, T8s+, 97s+, 86s+, 76s, 65s, AQo. Voir meme des AJo, KJo+, QJo, JTo
En partant du principe que je suis largement devant BB et presque sur devant Bu. Le call m'embete vraiment car le pot sera de 25.5€ avec 40€ de stack restant et avec des OC sur le flop en 3 joueurs. J'ai décidé de NY backraise allin
Même contre une range forte (que j'enleve pourtant car il aurait 4bet) et avec l'argent au milieu, c'est un 60/40 :
Equity Gagné Égalité Perdu Main
Joueur 1: 40,206 % 39,167 % 2,077 % 58,756 % TsTh
Joueur 2: 59,794 % 58,756 % 2,077 % 39,167 % TT+, AQs+, AQo+
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
Hero ($53.75)
BB ($82.64)
UTG ($53.49)
CO ($49.25)
BTN ($50)
Dealt to Hero T♠ T♥
fold, fold, BTN raises to $2, Hero calls $1.75, BB raises to $8.50, BTN calls $6.50, Hero?
Mon moove est-il ok avec les reads que j'ai ? Si non Quel est le meilleur play ici?