Passer au forum
[Nl25 Fr] QQ sur bo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Nl25 Fr] QQ sur board connecté surjoué ?

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
313 Vues
JDHog
Inscrit : 12.03.2010
Oldschool Grinder

J'aimerai vos analyses sur cette main :

J'ai pas le hud à la table, donc pas les stats ci-dessous mais j'ai déjà compris que mes villains sont loose/passifs et call à peu près tout pour voir la river quoiqu'il arrive.

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$31,33:///////;UTG2$21,62:50/62/0/1,7/45/0/0/29;MP2$56,11:286/42/2/0,8/29/4/75/64;MP3$34,69:109/75/14/0,7/48/11/0/49;[/tg]
0,1/0,25 No-Limit Hold'em (8 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Elephant 0.90 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with Q♥, Q♣
UTG2 calls $0,25, MP1 folds, MP2 calls $0,25, MP3 raises to $0,50, 2 folds, Hero raises to $2,50, BB folds, UTG2 calls $2,25, MP2 folds, MP3 calls $2,00.

Flop: ($8,00) 9♥, 9♦, 6♥ (3 players)
Hero bets $4,98, UTG2 calls $4,98, MP3 calls $4,98.

Turn: ($22,94) 7♠ (3 players)
Hero raises $23,85 (All-In)

L'action preflop me laisse penser que UTG2 est rentré light et que MP call pour le set avec une petite paire.
Sur le flop, vu que je vois mes villains sur des pocket paires, je vois mal les 9 dans les ranges de mes adversaires, éventuellement 66.

Je ne suis pas relancé sur mon raise au flop mais suivi par les deux, pas bon !

Arrivé au turn, je suis bien embêté, le board permet d'envisager le brelan de 9 ou la quinte (ou au moins le tirage) + tirage flush...
Je n'ai réussi à isoler aucun de mes deux villains.
J'ai des chances d'être devant ou d'être largement derrière. Sur un petit pot, je lache l'affaire.
Mais là, j'ai toujours eu l'initiative, le pot fait 23€ et il me reste 24 de stack.

Je pense que je suis forcément relancé si je check et je ne veux pas offrir la river gratuite, d'où le push.

Que pensez vous de cette ligne ? Surjoué ? Des erreurs plus tôt ?

6 réponses
JDHog Auteur du sujet
JDHog
Oldschool Grinder
deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Si tes vilains sont des fish passifs je les vois aussi bien rentrer avec AT/AJ/AQ/AKos-KT/KJ/KQos-QT/QJos voire des AX/KXos,c'est un éventualité à prendre en compte,ils sont capables de limper les gros A.

Les pockets sont fortement possibles aussi,vu leurs stats c'est difficile de se situer réellement,on peut avoir affaire à nimp.

TT/JJ aurait call ton push je pense,88 je doute,puis 55- fold.

Eventuellement les suited connectors qui tirent pour str8t ou flush.

Le minraise donne pas vraiment d'info,classic donk fish move,difficile de les situer

T'as pas leurs pseudos?

Le push est assez tendu car tu ne situe vraiment pas bien en étant oop.

A voir en fonction des vilains en fait,perso j'aurai bet 3/4 flop meme un poil plus genre 6,50€.

JDHog Auteur du sujet
JDHog
Oldschool Grinder

Oui, le push est tendu oop.

Au turn, je ne suis pas encore trop commit, mais je vais le devenir avec un bet normal.

A ce moment de l'action, je ne me vois pas offrir une carte gratuite, si je check et qu'il y a un bet, je me vois mal abandonner le pot, d'où le push direct...

Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Je vois pas d'erreur dans ta ligne.
+1 avec deathtroy concernant un bet flop un peu plus fort (6.50/7€).

Beaucoup de cartes vont ralentir l'action sur la river donc je préfère push aussi turn vu qu'un bet "normal" à 15€ te commit et que le board est trop menacant pour laisser une carte gratuite.
Bien sur des fois il y aura un 9 (genre A9) ou un 66 dans leur range mais la plupart du temps se sera plutôt une autre pocket inférieure qui ne lache pas ou un tirage coeur

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

dans un pot aussi gros je pense que tu vas avoir du mal à t'en sortir.

ils peuvent avoir TT+ (vu leurs calls préflop, il y a un peu moins de chance qu'il y ait un 66 dans leur main), le second call me fait un peu peur du style un AA ou KK slowplayé préflop.

JDHog Auteur du sujet
JDHog
Oldschool Grinder

Donc tu jouerais comment sur le flop ?

Pour le fun, la suite de la main :

, UTG2 calls $14,14 (All-In), MP3 folds.

River: ($60,93) Q♦ (2 players)

Final Pot: $60,93

Results follow (highlight to see):
UTG2 shows (As 9s)
Hero shows a full-house, queens full of nines (Qh Qc)

Hero wins with a full-house, queens full of nines (Qh Qc)

J'ai eu beaucoup de chance, c'est clair, mais franchement, je voyais pas du tout un call preflop de mon 3bet avec A9s.

Est-ce une erreur de ma part ? C'est quand même pas très classique de call oop avec ça, si ?
Il touche le flop magique, mais preflop, il ne joue que pour la couleur, c'est mince pour un call 3bet.

Perso, je les mettais sur AJ+ ou TT+. Normalement, une petite pocket doit lâcher sur un 3bet, mais je pense que MP3 en avait une.