Passer au forum
NL50SH 3bet bluff j...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] NL50SH 3bet bluff jeu postflop

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
200 Vues
Moorii
Inscrit : 17.11.2007
Oldschool Grinder

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($18.56)
Hero ($55.95)
UTG ($53.55)
UTG+1 ($51)
CO ($61.65)
BTN ($46.40)

Dealt to Hero 9♣ 7♥

fold, fold, CO raises to $1.75, fold, fold, Hero raises to $7, CO calls $5.25

FLOP ($14.25) 8♥ 2♠ 3♠

Hero bets $8, CO calls $8

TURN ($30.25) 8♥ 2♠ 3♠ 5♥

Hero bets $21

Vilain est un reg pas mal aggro, qui runnait quelque chose comme 22/20/10% de 3bet sur 200 mains à peu près, donc surement un type gagnant.
Je viens de relire le guide 6max de Ryan Fee, et il disait justement que si on avait l'intention de bet flop dans 3bet pot, il fallait quand on avait un peu d'equity 2nd barrel turn.

Les sizing Preflop, flop et turn sont ils bons.

Quid du bet turn, rentable ?
Je précise bien sur que j'ai pas une image d'aggro monkey, et que je n'abuse pas de ce move.

3 réponses
kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

J'aime pas ton sizing turn

tu passes d'un bet d'un plus de 50% pot au flop à un bet à 2/3pot turn alors que c'est à ce street qui la moins d'equity.

un bet à 18 me parait mieux... tu gardes les mêmes mains et tu fais fold les mêmes.

Beuaaaaaaaah
Inscrit : 08.07.2009
BlackMember

Je trouve que tu 3Bet trop fort pré flop.
Perso le 3B, bluff ou pas, ici je l'aurais fait entre 5.5 et 6$, pas plus (et rarement 6$).
Pour savoir si ton conti bet, et le bet turn sont profitables, regarde son fold to Cbet flop et turn, et son WTS.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Le 3bet préflop est un peu fort, le sizing turn aussi.

J'aime bien le concept de 2barrel quand on récupère de l'equity pour randomiser, mais là le problème c'est qu'il va vraiment pas folder grand chose turn, si tu 2barrel tu dois 3barrel, et encore, ça va être dur de faire fold très souvent TT à vilain. J'aurais préféré turn l'OESD pour continuer à miser, les GS non seulement c'est moins bon (obv) mais ça va arriver + souvent, et ça va nous faire 2barrel trop souvent par rapport au %age de fold de vilain.

Donc, je suis pas fan, mais si tu choisis de faire ça, le stacks size sont pas terribles à cause du sizing du 3bet préflop. Comme j'ai dit si on veut 2barrel ici on est quasi obligé de 3barrel, et ici on aura aucune FE river, alors que si on size à 6.25 préflop mettons, on peut bet 7 flop, 14 turn et avoir un peu de FE pour un shove river.

Bon tout ça est un peu théorique, c'est une guideline plutôt qu'une discussion sur la main. Je préfère le concept de 2barrel quand on pickup de l'equity quand on est quand même susceptible de faire fold qqch. Si le board était A835, ça a déjà + de mérite car on fait fold les TT-QQ qui ont flat le flop.